marmottes cantaliennes

Démarré par cantalobs, Août 26, 2014, 17:30:51

« précédent - suivant »

cantalobs

Petite participation sur ce forum après une participation en tant que simple spectateur. Quelques images de cette sympathique peluche en ayant enfin pu profiter d'une aprés midi plus clémente coté météo...

cantalobs

la 2

cantalobs

la 3

cantalobs

la 4 pour finir...

FVDB

Très jolies tes marmottes !

foufouille

Photographiquement vôtre...

ChrisC06

Très sympas... les marmottes... et les images...  ;)
J'aime bien la 1ère !
Chris

Nemrod63

une belle série de Marmotte sur ce fil !

photographe33

Une série sympa, surtout la première avec cet effet de groupe, bien joué !
Amicalement, Jean claude

Dumnacus

Bonjour,

J'adore ces bestioles et tes images sont fort sympathiques.
Puis je te demander ou tu les as photographiées ? Je suis de la région angevine et je dois systématiquement me rendre dans les Pyrénées pour espérer en voir. Le Cantal, c'est bien plus proche et je vais fréquemment au Liorant... Alors...  ;D
Bonne journée
Joël

cantalobs

Merci pour vos commentaires. En ce qui concerne les lieux de présence des marmottes dans le cantal, le secteur du du buron d'eylac- breche de rolland est un bon spot.....

Dumnacus

Citation de: cantalobs le Août 27, 2014, 11:44:38
Merci pour vos commentaires. En ce qui concerne les lieux de présence des marmottes dans le cantal, le secteur du du buron d'eylac- breche de rolland est un bon spot.....

Je te remercie du renseignement. Cela m'évitera de nombreux km et je pourrai m'y rendre plus souvent  ::)
Bonne journée
Joël

Nemrod63

Citation de: cantalobs le Août 27, 2014, 11:44:38
merci pour l'info j'essaierais de pousser jusque là un de ces jours.

cantalobs

Depuis le liorant il y en a également à proximité du sommet du plomb du cantal sous le téléphérique / sous le puy du rocher également, dans le cirque de chamaliere mais aussi à proximité du Puy brunet et puy de la cède......

adagio

La première est très sympa !
Belle journée !
Daniel

Aldi29

Une préférence pour la première dans cette belle série.
Regards du bout du monde

Denis68

J' aime aussi beaucoup la 1° dans cette jolie série, Bravo ;)
Cordialement Denis

cantalobs

Merci à tous pour vos com et bonne journée à tous. Le soleil est enfin de retour je vais essayer de consacrer la fin de journée à quelques repérages en prévision du brame du cerf dans un secteur encore inconnu pour moi. Le but est de réussir à trouver un spot on bien entendu les animaux sont présent mais aussi ou la fréquentation des bipèdes reste modérée......