Sport automobile dans la poussière...

Démarré par scaz, Septembre 01, 2014, 00:08:24

« précédent - suivant »

scaz

Photos faites cet après-midi : moto, quad et auto
https://www.flickr.com/photos/scazalet/sets/72157646675997668/

Toutes les explications sont ici
http://gymkhana.ch/

Bonne visite

SC

* Gymkhana d'Anières 2014,  le 31 août 2014 (Anières - Suisse)47.jpg by N08/]Stéphane Cazalet (Scaz), on Flickr

* Gymkhana d'Anières 2014,  le 31 août 2014 (Anières - Suisse)35.jpg by N08/]Stéphane Cazalet (Scaz), on Flickr

* Gymkhana d'Anières 2014,  le 31 août 2014 (Anières - Suisse)10.jpg by N08/]Stéphane Cazalet (Scaz), on Flickr

* Gymkhana d'Anières 2014,  le 31 août 2014 (Anières - Suisse)3.jpg by N08/]Stéphane Cazalet (Scaz), on Flickr

* Gymkhana d'Anières 2014,  le 31 août 2014 (Anières - Suisse)16.jpg by N08/]Stéphane Cazalet (Scaz), on Flickr

* Gymkhana d'Anières 2014,  le 31 août 2014 (Anières - Suisse)18.jpg by N08/]Stéphane Cazalet (Scaz), on Flickr

* Gymkhana d'Anières 2014,  le 31 août 2014 (Anières - Suisse)5.jpg by N08/]Stéphane Cazalet (Scaz), on Flickr

* Gymkhana d'Anières 2014,  le 31 août 2014 (Anières - Suisse)11.jpg by N08/]Stéphane Cazalet (Scaz), on Flickr

* Gymkhana d'Anières 2014,  le 31 août 2014 (Anières - Suisse)14.jpg by N08/]Stéphane Cazalet (Scaz), on Flickr

* Gymkhana d'Anières 2014,  le 31 août 2014 (Anières - Suisse)1.jpg by N08/]Stéphane Cazalet (Scaz), on Flickr

* Gymkhana d'Anières 2014,  le 31 août 2014 (Anières - Suisse)12.jpg by N08/]Stéphane Cazalet (Scaz), on Flickr

* Gymkhana d'Anières 2014,  le 31 août 2014 (Anières - Suisse)48.jpg by N08/]Stéphane Cazalet (Scaz), on Flickr
GF & Z

Katana

Hih, j'ai eu un moment de doute, je croyais que c'était le Asnières Français  :D

Je me demandais bien ou pouvait se trouver un tel terrain !!!!!!!!!!!

Bon, c'est bien sympa ces images, par contre, les motards Suisses sont bien imprudents, en tee shirt ou en short (pour le quadiste) z'ont peur de rien les gars, faut être sur de pas se ramasser, sinon, aie bobo.

Pour la dernière tu a du mettre un coup de flash, et tu était réglé sur le 1er rideau, d'ou cette impression de marche en arrière (enfin, si j'ai bonne vue)

scaz

Hello
Merci pour ton retour

Je n'ai pas utilisé de flash pour la dernière, mais la vitesse la plus basse possible
Je trouve le vr excellent pour ce faire !!
Je ne vois pas la tendance "premier rideau" en revanche (?)

Je n'ai voulu utiliser que les basses vitesses pour "l'esthétisme" plus que le "technique" (spécialité très fréquente sur ce forum  ;D)

Bonne soirée

Sc
GF & Z

hartge

Ce n'est pas le premier exercice du style que tu nous fais partager , mais certainement le plus réussi . Les anciens étaient beaucoup plus statiques . ;)

scaz

Merci à toi ;)
J'ai volontairement gardé une vitesse très lente même si les déchets sont relativement important
Je ne suis resté qu'une petite heure sur place. Pas assez de spectacle avec les voitures préparées un an pour cet événement

A plus

SC
GF & Z

Katana

Citation de: scaz le Septembre 01, 2014, 20:02:07

Je ne vois pas la tendance "premier rideau" en revanche (?)

En tout cas, pour un qui il y a quelques temps, était prêt a tout arrêter, je vois que tu a de nouvelles motivations, c'est une bonne nouvelle pour nos yeux  ;) ;) ;) ;)

L(effet 1er rideau, c'est lorsqu'une photo est faite au flash sur le 1er rideau (ouverture) et surtout de nuit, on voit les phares qui partent vers l'avant du véhicule, alors que si le flash est calé sur le second rideau  (à la fermeture donc) tout est dans le bon sens, et comme sur cette image, on a l'impression que l'effet de filé part vers l'avant, je pensais a un coup de flash, et donc sur le 1er rideau, voilà, tu sais tout  ;)

scaz

Merci à toi pour ces explications
SC

Pour le reste... Mme fut ma plus belle motivation  ;)
GF & Z