plusieurs Flickr

Démarré par airV, Septembre 02, 2014, 08:45:07

« précédent - suivant »

airV

hello

une petite question peut-être un peu bête  :-[  m
est-il possible d'ouvrir plusieurs pages flickr ?  avec l'export direct depuis LR ?

jesus

On peut facilement multiplier les services de publication, je ne l'ai pas fait avec Flickr, mais il n'y a pas de raison que cela ne marche pas.

OuiOuiPhoto

Je viens de tester. A priori possible. Tu autorise le premier puis ensuite tu te déconnecte de flickr R. Tu te reconnecte avec l'autre compte sur Flickr. Tu fais un clic droit sur l'icone flickr de la liste des services de publication sous LR et tu as "Créer un autre service de publication via Flickr". Et de la tu autorise l'autre compte

Michel

Citation de: OuiOuiPhoto le Décembre 01, 2014, 13:43:03
Je viens de tester. A priori possible. Tu autorise le premier puis ensuite tu te déconnecte de flickr R. Tu te reconnecte avec l'autre compte sur Flickr. Tu fais un clic droit sur l'icone flickr de la liste des services de publication sous LR et tu as "Créer un autre service de publication via Flickr". Et de la tu autorise l'autre compte
Oui ça marche et du reste au début où la capacité était limitée c'était un bon truc. Perso je trouve que c'est déjà assez compliqué pour ne pas doubler son compte.