Quelques oiseaux (mon retour sur le forum)

Démarré par pezzatti, Septembre 03, 2014, 14:55:07

« précédent - suivant »

pezzatti

pezzatti

ChrisC06

Sympathique cette petite mésange noire...  ;)
Chris

MARTINPECHEUR

Une belle diversité d'oiseau ! ... un petit faible pour le Moineau domestique , Le Cincle plongeur et le Harle bièvre !  ;)

Cdt
Michel
Clic+clic = Toftof !

Denis68

Cordialement Denis

Jluc Ronné

Bien amicalement .
Jluc

pezzatti

Merci pour vos commentaires et votre passage sur mon fil. Une petit suite .....

pezzatti

Après le grèbe huppé juvénile, un autre grèbe que j'affectionne tout particulièrement

urka

Superbes images avec ces Grèbes! Mais un gros + celles avec les Harles bièvres  ;).
André.

pezzatti

Mésange noire, oiseau que j'affectionne également beaucoup

pezzatti

pezzatti

Portrait de la "star" qui a pris la pose ;)

beaba

Vos avis sont mes progrès.

pezzatti

Merci beaba !

Faut-il la conserver ou non ? That's the question.

Pour ma part, je suis arrivé à la conclusion que oui car il y a du mouvement qui se dégage de cette image et qui rompt avec les traditionnelles photos hyper "piquées".

Et vous qu'en pensez-vous ?

Denis68

Cordialement Denis

Manouche51

Très jolie suite et je suis ok pour la dernière, le flou du mouvement est créatif et permet une autre approche et vision pour ces oiseaux.
Cordialement, Patrick

pezzatti

Merci Denis et Manouche

Une autre tentative de saisir le mouvement.

pezzatti

Mésange Charbonnière (photo réalisée par mon épouse)

Jluc Ronné

Jolie tentative pour ces flous , c'est osé (et c'est bien d'oser) mais j'avoue ne pas savoir quoi en penser... je suis indécis (d'un coté le flou dynamique me plait  , de l'autre la pdc et la map qui ne s'est pas faite sur la tête me dérangent). alors ??
Bien cordialement  ;)
Bien amicalement .
Jluc

pezzatti

Citation de: Jluc Ronné le Octobre 12, 2014, 11:41:57
Jolie tentative pour ces flous , c'est osé (et c'est bien d'oser) mais j'avoue ne pas savoir quoi en penser... je suis indécis (d'un coté le flou dynamique me plait  , de l'autre la pdc et la map qui ne s'est pas faite sur la tête me dérangent). alors ??
Bien cordialement  ;)

Pour moi c'est pareil. Finalement, je reviens avec du plus classique. Mais je vais persister dans mes recherches sur le mouvement en optant pour une pdc et map sur la tête.

Merci pour cet avis

bleausard

canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

Roland Ripoll

Les plans serrés du rougegorge me plaisent beaucoup ! Pour le flou sur les mésanges, je reste dubitatif...
Etre simple pour être vrai

pezzatti

Merci Roland mais je suis encore à des années lumières de tes magnifiques gros plans

pezzatti

La mésange noire me fascine par sa vivacité et sa grâce. C'est pourquoi je me permets de vous en proposer une nouvelle  ;)

zbiseb

de bien beaux clichés de cette mésange noire et de ce rouge-queue!

Un peu moins fan en ce qui concerne les flous. Il manque quelque chose amha.

Amicalement
Séb - observe la Lumière