présentation

Démarré par Laurent31, Septembre 03, 2014, 20:41:08

« précédent - suivant »

Laurent31

Bonjour à vous.

Je rejoins ce forum pour échanger un peu autour de notre passion commune. Je connais depuis longtemps la revue Chasseur d'images et je lis discrètement ce forum depuis un moment maintenant, souvent impressionné par les connaissances techniques de certains membres. Je décide donc aujourd'hui de franchir le pas.

Auteur photographe depuis une vingtaine d'années, autodidacte, j'ai commencé tôt la photographie, Instamatic en main dès l'âge de 9 ans et avec une passion pour l'image qui ne s'est jamais démentie depuis...

Coté matériel, je suis assez ouvert et à l'écoute de ce que proposent les marques, avec des préférences bien sûr. Je suis surtout à l'aise avec les reflex, même si j'ai taté un peu du moyen et du grand format. J'ai fait mes premiers pas avec des Olympus dans les années 80/90, puis un bon bout de chemin avec du matériel Nikon. Depuis quelques années, je travaille désormais essentiellement avec du matériel Canon, en plein format et en aps-c, que j'utilise de façon complémentaire selon mes besoins ou mes envies.

Cordialement, Laurent

soluce

Bienvenue à toi !
Mais si tu suis depuis un moment le forum tu as compris qu'il y a ici quelques autorités auxquelles il faut mieux ne pas se frotter  ;) ;) ;)

tracassin

Bonjour et bienvenue à toi.

Bjf137

Bonjour, sois le bienvenu sur le forum  :)
Jean-François

foufouille

Bonsoir, bienvenu parmi nous. A bientôt.
Photographiquement vôtre...

Laurent31

Merci pour votre accueil !

Pat.Jack

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum
PatJack

Clic-Clac 51

Bonsoir et bienvenu parmi nous ;)