Sac à dos photo 6D+24-105 et futur 150-600

Démarré par mr.snoopy14, Septembre 04, 2014, 11:58:51

« précédent - suivant »

mr.snoopy14

Bonjour à vous

Je suis à la recherche d un sac à dos photo pouvant y loger un 6D grippé avec un 24-105.
A prendre en compte et c est pour ça que j'ai dû mal à trouver, c est que prochainement un 150-600 accompagnerait le reste...

J ai eu quelques lowepro Fastpack en diverse séries et j aime plutôt le coté pratique du logement matériel au fond et le haut du sac pour les accessoires de nettoyage etc.. Et c est deux compartiments sont bien separés...

Hors pour y loger le 6D avec le 150-600 la série Fastpack n est pas faite pour....dommage

C est pourquoi je viens vers vous pour savoir si vous auriez une autre piste de sac à dos?
J'ai regarder ce qu il se fait sur différents sites mais n ayant pas encore le futur objectif c est délicat.

Si vous avez la même configuration oú si vous pensez à un sac merci par avance

Concernant le budget il tourne à 130€

Merci

Mika

KiboOst

Perso j'ai le flipside 400 que je trouve très pratique et confortable.
http://www.cameranu.nl/en/p11556/lowepro-flipside-400-black

Y'a le 500 si besoin de plus gros.

Heka

Je dispose du 500, tout rentre.. D7000, 90mm, 11-16mm, 16-85mm, 50-500mmOS, 35mm, chargeur, filtre...
Après c'est plus une valise à dos qu'un sac de balade.
http://www.amazon.fr/gp/product/B007A4JTDI/ref=oh_aui_detailpage_o00_s01?ie=UTF8&psc=1

doublesalto

bonjour,
le f-stop guru avec un ICU moyen devrait convenir; on en trouve d'occasion en bon etat
c'est un concept tres tres pratique et evite les vols aussi

KiboOst

Je ne connaissais pas le f-stop guru, concept sympa ! Mais sur le volume du sac, l'accès arrière reste petit par rapport au flipside.

Altho

Citation de: matamimi le Septembre 04, 2014, 11:58:51
Bonjour à vous

Je suis à la recherche d un sac à dos photo pouvant y loger un 6D grippé avec un 24-105.
A prendre en compte et c est pour ça que j'ai dû mal à trouver, c est que prochainement un 150-600 accompagnerait le reste...

J ai eu quelques lowepro Fastpack en diverse séries et j aime plutôt le coté pratique du logement matériel au fond et le haut du sac pour les accessoires de nettoyage etc.. Et c est deux compartiments sont bien separés...

Hors pour y loger le 6D avec le 150-600 la série Fastpack n est pas faite pour....dommage

C est pourquoi je viens vers vous pour savoir si vous auriez une autre piste de sac à dos?
J'ai regarder ce qu il se fait sur différents sites mais n ayant pas encore le futur objectif c est délicat.

Si vous avez la même configuration oú si vous pensez à un sac merci par avance

Concernant le budget il tourne à 130€

Merci

Mika

J'ai un THINK TANK Sac à Dos Street Walker Pro, ça devrait convenir, mais on ne peux mettre que du matos.

doublesalto

j'ai essaye le flipside mais je ne suis jamais arrive a l'utiliser rapidement.
le guru est plus facile: on pose et on ouvre a plat
ceci dit, on peut aller dans une boutique (boulevard beaumarchais par ex) et verifier pour son usage