Lecteur FW800 Sandisk Grille ma chaine FW. ou contacter sandisk pour la garantie

Démarré par hangon, Août 10, 2008, 23:03:38

« précédent - suivant »

hangon

salut,

hier j'ai branché mon lecteur SANDISK FW800 en bout de chaine et pof....
la carte monte pas (un des voyants du lecteur ne s'allume plus)
le disque sur lequel je l'ai branché ne fonctionne plus en FW.
Le Port FW de l'ordi semble OK

j'ai acheté ce lecteur chez amazon.fr...qui me renvoie sur sandisk.com
mais la personne ne repond a mes mails.
quelqu'un pour me donner un contact chez sandisk ?

klicclac

Si le lecteur est toujours sous garantie, c'est le magasin qui doit s'occuper du SAV. Il y a beaucoup de marques qui ne communiquent pas l'adresse du SAV, passage par un revendeur obligatoire.
Amazon ne veut pas assurer son boulot de revendeur. Vendre : oui, s'occuper ensuite d'un client :  y'a quelqu'un???