xe2 ou xt1 dans le 91

Démarré par boxwex, Septembre 05, 2014, 21:33:49

« précédent - suivant »

boxwex

Bonsoir,
j aimerais savoir si quelqu un possédant un x-e2 ou x-t1 accompagné du 35mm habiterais dans le 91 histoire que je puisse tester quelques minutes. Je n en trouve pas en magasin, et quand j en trouve y a pas de batterie...et puis le propriétaire sera sûrement mieux me montrer les bon point qu un vendeur. Perso je possède un 5d2 avec 4 fixes, et je suis réellement curieux de toucher un Fuji de prêt...
Canon 6D, leica Q2, Fuji X70, Canon EOS 500, Nikkormat FT2

philippep07

Dommage j'habite l'ardeche, je t'aurais prete le xt1+35 avec plaisir...sinon tu peux passer a la maison, les lumieres commencent a être belles... ;)
XH2S/XT5/XT3/XE3 zooms et fixe

boxwex

ouais...un peu loin de chez moi....je te fais confiance pour les lumieres, d'ailleurs si t a des raw (enfin je pourrais rien en faire, je ne traite que sur DXO) ou des jpg boitier a m'envoyer que je me fasse une idée de la qualité d'image (bien que je n'ai pas vraiment de doute sur la qualité Fuji)...
Canon 6D, leica Q2, Fuji X70, Canon EOS 500, Nikkormat FT2

philippep07

on va essayer..je n'ai que des RAF et des JPEG issus de RAF.donne moi un mail sur philippep07 [at] hotmail.fr
XH2S/XT5/XT3/XE3 zooms et fixe

nickos_fr

le cirque boulevard beaumarchais ou l'instantanée sont des magasins ou tu as des pro et du materiel, sinon dans le 91 tu as sans doute un phox. ;)

Alain c

Citation de: nickos_fr le Septembre 06, 2014, 09:46:06
le cirque boulevard beaumarchais ou l'instantanée sont des magasins ou tu as des pro et du materiel, sinon dans le 91 tu as sans doute un phox. ;)
Ils pratiquent le prêt de matériel contre caution ?

Si non y a il des magasins qui le font sur Paris/banlieue ?
Matérialiser l'immatériel

poppins92

Cirque video a paris, tu peux rester 1 h ds le magasin si tu veux
Surement que contre les cle de ta voiture, ils pourraient te laisser aller et venir sur le trottoir