Emploi photo de concert

Démarré par Hamaell, Septembre 09, 2014, 19:53:59

« précédent - suivant »

Hamaell

Bonjours,

Alors voila de mon vrai métier je suis infographiste temps réel mais je pratique la photo évènementiel depuis déja de nombreuse année, principalement lors de petit festival a thèmes.
Actuellement en recherche d'emploi, pas mal de contact m'ont déjà conseillé a plusieurs reprise d'en faire une réelle activité annexe.

Ayant déja un portfolio assez sympa je dirais, j'aimerai avoir quelque conseil sur les démarches a faire dans ce but. 

Qu'elle agence choisir par exemple ? lors de mes recherches je suis tombé sur Dalle et StarFoxe des personne pour donné leur avis peut être ?

Le moindre conseil est le bienvenu merci beaucoup ^^"

( mon portfolio : http://hamaellpics.wordpress.com/castlefest-2014/ )

jm_gw

je te proposerai de chercher un 'vrai job' car d' autres plus experts te diront que c' est mort ...

Françis si tu peux donner ton avis  ;)

ps : je dis cela sans regarder le lien en référence.

vernhet

Citation de: jm_gw le Septembre 10, 2014, 08:11:07

ps : je dis cela sans regarder le lien en référence.
va voir le lien
il n'est pas sûr que même Dalle en veuille...
(je parle de la galerie concerts, j'ai pas regardé le reste)
Au fait,  "Starfoxe", c'est quoi?

Elgato94

J'en causais avec quelqu'un qui sait pas plus tard qu'il n'y a pas longtemps.
C'est pas gagné, même les Grimlins sont morts de rire....
::)

jm_gw

Citation de: vernhet le Septembre 10, 2014, 17:38:55
va voir le lien
il n'est pas sûr que même Dalle en veuille...
(je parle de la galerie concerts, j'ai pas regardé le reste)
Au fait,  "Starfoxe", c'est quoi?
Hi Françis  :D

je n' avais même pas fait gaffe à l' erreur sur le nom Star face  :D ...

Kenav'

Gérard B.

Citation de: Hamaell le Septembre 09, 2014, 19:53:59
Bonjours,

Alors voila de mon vrai métier je suis infographiste temps réel mais je pratique la photo évènementiel depuis déja de nombreuse année, principalement lors de petit festival a thèmes.
Actuellement en recherche d'emploi, pas mal de contact m'ont déjà conseillé a plusieurs reprise d'en faire une réelle activité annexe.

Ayant déja un portfolio assez sympa je dirais, j'aimerai avoir quelque conseil sur les démarches a faire dans ce but. 

Qu'elle agence choisir par exemple ? lors de mes recherches je suis tombé sur Dalle et StarFoxe des personne pour donné leur avis peut être ?

Le moindre conseil est le bienvenu merci beaucoup ^^"

( mon portfolio : http://hamaellpics.wordpress.com/castlefest-2014/ )
Déjà poster un lien oú il n'y a rien derrière! Ca ne risque rien pour bousculer les foules.

vernhet

Citation de: Gérard B. le Septembre 13, 2014, 11:02:13
Déjà poster un lien oú il n'y a rien derrière! Ca ne risque rien pour bousculer les foules.
nan, y'avait qq chose de...pas terrible.... que l'auteur, vexé ou saisi d'un accès de lucidité a choisi de néantiser, semble-t-il.