Si je dis sternes...

Démarré par Comtois91, Septembre 09, 2014, 23:23:10

« précédent - suivant »

Comtois91

je suis bon ?
Si j'ajoute Caugek, je suis meilleur ?

Vu fin Août au Gros du Roi.

1/3
Comtois91

Comtois91

Comtois91

Comtois91

3/3

Merci pour vos lumières
Comtois91

Ajyx

Citation de: Comtois91 le Septembre 09, 2014, 23:23:10
je suis bon ?
Si j'ajoute Caugek, je suis meilleur ?

...Tu es le meilleur  :)
André

Comtois91

Merci Ajyx.

redit le encore, ça fait tellement plaisir  ;) ;)

ceci dit ça ne fait pas partie des challenges les plus ardus.

à bientôt pour de prochaines aventures...
Comtois91

vulpes

et pour être le meilleur des meilleurs, tu dois nous dire maintenant s'il s'agit de jeunes et/ou d'adultes (nuptiaux ou inter-nuptiaux)  :D . Pour le sexe, on verra plus tard ...  ;D
Impossible photographe....

Comtois91

Citation de: vulpes le Septembre 10, 2014, 14:00:45
et pour être le meilleur des meilleurs, tu dois nous dire maintenant s'il s'agit de jeunes et/ou d'adultes (nuptiaux ou inter-nuptiaux)  :D . Pour le sexe, on verra plus tard ...  ;D

allez, je me lance, mais pas taper la tête !  :D

pour le groupe que j'ai vu ce matin là, je dirais des adultes inter-nuptiaux.
tous avaient la pointe du bec jaune et le front blanc.

cordialement
Comtois91

Ajyx

...Là, tu es peu moins bon  ;)
André

Eric34

Pour les sternes, je ne m'avancerai pas, mais le lieu c'est le Grau du Roi, un grau étant un passage entre l'étang (saunâtre donc) et la mer... ;)

Comtois91

Citation de: Eric34 le Septembre 10, 2014, 18:11:38
Pour les sternes, je ne m'avancerai pas, mais le lieu c'est le Grau du Roi, un grau étant un passage entre l'étang (saunâtre donc) et la mer... ;)
Honte à moi, c'est trop grau comme connerie  :D. Je ne sais pas ce que ce lapsus peut révéler, mais surtout ne me dites pas  :).

Citation de: Ajyx le Septembre 10, 2014, 16:37:27
...Là, tu es peu moins bon  ;)
Puisque qu'on est en plein débat sur la notation sanction qui traumatise nos chères têtes blondes  ;) :D, éclaire ma lanterne.
Comtois91

Ajyx

...Adultes internuptiaux : exact... mais tu as oublié ça =>
André

Comtois91

Merci Ajyx de m'éviter ce traumatisme grave. A mon âge je n'aurais sans doute pas pu m'en remettre.  :D :D :D

Pour ce jeune, j'avais un peu hésité, la toute pointe du bec jaune m'a fait basculer dans l'erreur en négligeant l'absence de front blanc quasi inexistant.

La simple consultation d'un guide, aussi bon soit-il, ne fabrique pas un expert instantanément. Et c'est heureux, ou serait le plaisir du partage ?
Comtois91