Choix boitier+objectif, besoin d'aide !

Démarré par kta84, Septembre 19, 2014, 13:33:45

« précédent - suivant »

Powerdoc

Le choix 70D et 18-135 me parait assez bon.
Le 70 D n'est pas plus difficile à utiliser qu'un 600 D, mais son capteur est quand même plus moderne avec de meilleurs résultats surtout en JPEG.

tansui

En effet le 18-135 est assez surprenant en qualité.

fski

Citation de: zozio32 le Septembre 21, 2014, 14:23:12
je vous trouve tres condescendant...
je suis passe de l'APS-C au m43 aussi pour reduire le kit. Le poids, je ne l'accepte que pour mon MF argentique... Donc peut etre que Yoda changera, mais en attendant qu'il le fasse, accordait lui un peu de credit.  j'aurais tres bien pu passer a du 5d 1 ou 2, je pense, je n'ai rien contre l'occas, mais je n'en ai meme pas envie

Je pense que tu ne connais pas Yoda...
C'est un fan boy Pentax, qui viens sur tous les fils pour prodiguer la bonne parole du pentax.
Et quand quelqu'un ne parle pas d'APSC et souhaite un FF...il est toujours la pour rappeler que l'APSC c'est mieux et autre...
Donc en fait Yoda c'est plus sont acharnement fan boy de Pentax qui nous fait rire plus qu'autre chose...

Maintenant si tu veux plus me connaitre, je ne suis pas condescendant sur les autres marques ou capteurs (juste face a Yoda  ;D)...et avec mon FF, il y a toujours et parfois meme que lui, un nikon V1...soit moins bien que les micro 4/3...et j'ai choisi ca pour certains avantages personnels.

Donc desole je n'accorde aucun credit a Yoda...et je ne peut qu'attendre le jour ou il prendra un FF, et lui resortir tout ses post sur ohhh combien le FF c'est pas necessaire  ;)

yoda

fski:
bien que tu n'en ai rien à foutre, (je peux le comprendre,et comme un forum n'est pas la vraie vie...) ::)
mon genoux ne va pas aller en s'arrangeant! :(

et de toute façon, si un jour je devais changer de marque, ce ne serait pas pour un Nikon!

par contre, j'ai investi dans un Fuji XM1... ;)

jmd2

Citation de: yoda le Septembre 21, 2014, 20:48:38
...
et de toute façon, si un jour je devais changer de marque, ce ne serait pas pour un Nikon!
...

quelqu'un qui a de tels a priori sur une marque perd de la crédibilité sur toutes les marques. Tu ne crois pas ?

yoda

Citation de: jmd2 le Septembre 22, 2014, 17:26:44
quelqu'un qui a de tels a priori sur une marque perd de la crédibilité sur toutes les marques. Tu ne crois pas ?

mon à priori comme tu dis résulte de mon expérience avec Nikon! (j'en ai eu)  :(

mais ne me dites pas que vous n'avez aucun à priori sur aucune marque.... ::)

fski

Citation de: yoda le Septembre 22, 2014, 19:27:13
mais ne me dites pas que vous n'avez aucun à priori sur aucune marque.... ::)

Moi je n'ai aucun a priori sur aucune marque...j'en avait un peu pour sigma, mais depuis les art je suis tres etonnee...pareil pour Tamron, leur 70-300 USD est genial pour un tout petit prix rikiki...

Ensuite je fais en sorte de ne pas etre emprisonne dans une marque, et j'evite l'accumulation de matos...je ne garde que ce dont j'ai besoin...ainsi aucun scrupule a passer a un autre marque.

Mes choix sont guide par mes envies/cout de ces dernières.