De la nuit au lever du soleil à Saint Médard.......

Démarré par jeanray, Septembre 17, 2014, 13:58:14

« précédent - suivant »

DOC 74

Si tu ne viens pas à Saint-Médard, Saint-Médard ira à toi ! Encore une fois, de beaux clichés dans un site remarquable, bien mis en valeur par les formats panoramiques, je ne suis pas convaincu par les éclairages à la frontale (un peu trop "spot"), par contre j'aime bien la chapelle sur la 14 mais pas sur la 15 (trop claire), un peu aussi comme la 4 et la 5... Ce sont des détails, naturellement ! ;D A+ PM ;)

bopixel

Encore une magnifique série jeanray ! On ne s'en lasse pas !  :D   
Mais tu dors quand ?  :D

jeanray

Merci J-J , c'est vrai que c'est un lieu magique à découvrir si possible au lever ou coucher du soleil (il me semble que CLeC , lors d'une visite à des heures plus "banales" avait été un peu déçu),
mae75 , de la patience peut-être, mais surtout du plaisir  :D ,
Jérémie, difficile de déboucher plus les noirs sans faire trop monter le bruit, mais c'est vrai que  ces contrastes très violents obligent à des choix quant à la gestion des hautes et des basses lumières,
Daniel, tu as raison, je ne suis pas loin de l'addiction  ;D ,
Denis , tu ne seras pas déçu,
Patrick, je suis, moi aussi, partagé sur les premières et j'aurais préféré cent fois un éclairage naturel par la lune (bientôt peut-être), quant à la 15, l'effet "fusion" rend, en effet l'image moins naturelle,
et bopixel, certains se lèvent à quatre heures du matin pour le travail, alors quand c'est pour le plaisir.....
JR