Lever de soleil de rêve ce matin aux Trois Becs......

Démarré par jeanray, Septembre 10, 2014, 14:46:59

« précédent - suivant »

jeanray

jeanray

jeanray

Une autre série des premières minutes après l'arrivée du soleil
26

jeanray

jeanray

jeanray

jeanray

jeanray

jeanray

et 32 : un peu "glauque"
Quelques panos à venir sans doute.....

jeanray

kikoo

La 1 et la 11 sont terribles! Elles sortent de l'ordinaire.
Beau coup d'oeil

joeldegrane

Splendide, J'y étais il y a deux semaines et je n'ai pas eu la chance d'avoir ce lever de soleil, je suis toujours émerveillé par le traitement de tes paysages.
Cordialement

joujou

Je suis toujours admiratif de tes splendides paysages jeanray comme de tes autres productions. Trop top.  :D

emvri85

assister à un lever de soleil et voir évoluer la lumière est toujours un grand moment de bonheur photographique
bravo pour cette magnifique et merci pour ce partage
mention particulière pour la 8 et sa lumière dorée

Djay

DOC 74

Salut JR,
Tu as repris ton bâton de pèlerin avec en récolte beaucoup de belles images comme d'habitude, toutes très naturelles et c'est tant mieux, certaines dominent certes, les zones sombres (et claires) sont toujours parfaitement dosées, un exemple de post-traitement bien maîtrisé (à la JR ! :)), comme Jérôme, rien à dire ou si, peut-être, une sélection plus rigoureuse pour que les plus belles fleurs s'épanouissent et perdurent mais je sais, c'est pas facile... ;D Amitiés, Patrick :)

CLeC

Bonjour,

Jolie série bien sûr ! J'apprécie notamment la 1 !

jeanray

Merci Kikoo, Jôël ( il y avait déjà beaucoup de vent ce matin là surtout au sommet du Veyou, mais aujourd'hui, on doit avoir beaucoup de mal à tenir debout  ;D ), joujou, emri85, Jérôme , Patrick ( c'est vrai que j'aurai pu ( dû ? ) sélectionner plus - c'est un  "reproche" déjà formulé gentiment par Prizutu - mais les variations de lumières étaient tellement rapides à cause des nuages que j'ai pensé qu'il était intéressant de proposer plusieurs cadrages proches pris dans un laps de temps très court - voir la série sur le cairn qui a dû être réalisée en moins de 2 minutes) et CLeC.
Encore quelques-unes ; comme ce sont des panos, Patrick me pardonnera  :D
34 : l'arrivée au sommet (il doit être 7 h 05)

jeanray

35 : deux courbes parallèles

jeanray

jeanray

37 : autoportrait sur fond de Veyou....

jeanray

38 : entre le Signal et Rochecourbe

jeanray

et 39 : légère brume sur Rochecourbe avec la vallée de la Drôme en arrière-plan

DOC 74

Citation de: jeanray le Septembre 12, 2014, 09:57:51

Encore quelques-unes ; comme ce sont des panos, Patrick me pardonnera...  :D

Ils sont trop beaux tes panos, JR....

jeanray

Un petit bain de lumière dorée avant le Mercantour ?
40