SVP mr Fuji San un Oeilleton !!!

Démarré par rytchy77, Septembre 11, 2014, 09:26:46

« précédent - suivant »

rytchy77

Qui ne tente rien n'a rien, donc si Mr Fuji passe sur le forum (et je suis sûr qu'il y passe!!) serait il possible d'avoir en accessoire un œilleton plus enveloppant pour XE2, XE1 dans le style de celui ci :http://fr.focalprice.com/DI0622B/EMOLUX_22mm_Earshaped_Rubber_Eyecup_for_Canon_EOS_10d_20d_30d_40d.html, parce que quand le soleil est de la partie c'est juste impossible d'utiliser le viseur et c'est super pénible de mettre la main au dessus de l'appareil en continu, en plus je pense que ça doit pas être techniquement compliqué ce genre d'accessoire!
Tks Fuji San

poppins92

De ce qu il me semble avoir retenu au cours de mes etudes : les caracteritiques d un produit est un compromis entre ce que les ingenieurs voudraient pour qu il soit le plus abouti, et entre les contraintes de rentabilite.
Pour etre concret : l histoire du low cost en aerien aurait commencé dans les annees 70 lorsqu une compagnie aerienne s est rendu compte qu en retirant une olive de chaque plateau de salade de chaque repas de chaque passager de chaque vol pendant un an, bennnnnnn elle economisait 50 000 $
Comme ca
Sans rien faire
Sans changer quoi que ce soit
Sans que personne n y voit rien
Et hop....... aussitot dit, aussitot fait

uraete

Citation de: poppins92 le Septembre 11, 2014, 16:50:49l histoire du low cost en aerien aurait commencé dans les annees 70 lorsqu une compagnie aerienne s est rendu compte qu en retirant une olive de chaque plateau de salade de chaque repas de chaque passager de chaque vol pendant un an, bennnnnnn elle economisait 50 000 $
Quand on transporte autant de passagers, on n'est plus à une cacahouète près ! Priver chaque passager d'une olive pour n'économiser que 50 000 dollars, c'est du radinisme au plus haut niveau. M'est avis que cette compagnie devait aussi faire des économies sur la révision des avions. Moralité : ne jamais voyager en low-cost, au moins l'avion est entretenu et en plus on n'est pas privé d'olives !

SiouXies

Il me semble que le Xe2 est vendu également sans câble USB, ils sont donc aux petites économies  ;)
Fuji X20, X-E2 + 18-55/55-200

vege31

Moi aussi, j'en rêve...pour mes 2 XE-1....
Passer au XT-1 juste pour cela...un peu cher pour moi :)

Vt

gidu

+ 1 pour un feuilleton pour mon X-E2, c'est vrai qu'en plein soleil, c'est parfois compliqué !

Gidu
X-T1 + 18-135 + 10-24 + MHG-XT