Au pied de mon arbre mort (Fil à suivre...)

Démarré par Jo Laudois, Septembre 11, 2014, 19:19:36

« précédent - suivant »

Jo Laudois

Photo N° 76  : Le pigeon ramier, la palombe comme on dit ici, très méfiante également.

Jo Laudois

Jo Laudois

Photo N° 78  : Une jeunette de l'année (dépourvue de plumes irisées au cou).

A très bientôt, pour le crécerelle.
Amicalement à tous, Jo.

Tessa

Aldi29

Tiens, l'arbre mort est de retour !  :D

Très belles images de deux espèces plutôt méfiantes ! Bravo pour la proximité !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

vulpes

Très réussi.

Comme quoi un lieu qui peut paraitre très banal peut devenir source d'émotions et de très belles images. La persévérance est une des qualités (peut-être la 1ère) du photographe animalier.
Impossible photographe....

Aubertin

De belles lumières pour la reprise de ce fil.

CORZO 67

Une petite préférence pour la tourterelle des bois, qui se fait de plus en plus rare en alsace.
Bravo Jo pour ce fil...

foufouille

Des rencontres et des partages qui vont me réjouir!   ;)
Photographiquement vôtre...

robsou

Je découvre le fil qui est de toute beauté et de qualité: impressionné par la proximité, la netteté et le piqué des images et la diversité d'espèces magnifiquement représentées dans leur milieu!

Robert

Mex (alias Jmc)

Bien des clichés qui en ressortent sont de très belles rencontres superbe fil JO (je découvre aussi)
Jean mi

Jo Laudois

Merci à vous tous, Tessa, Alain, vulpes, Thierry, Corzo67, Robert et Jean-Michel pour votre participation amicale à ce fil.

Citation de: robsou le Septembre 14, 2015, 13:34:07
Je découvre le fil qui est de toute beauté et de qualité: impressionné par la proximité, la netteté et le piqué des images et la diversité d'espèces magnifiquement représentées dans leur milieu!

Robert

Citation de: Mex (alias Jmc) le Septembre 14, 2015, 14:00:38
Bien des clichés qui en ressortent sont de très belles rencontres superbe fil JO (je découvre aussi)

J'ai quelques fils que je réactive saisonnièrement chaque année : les amours des rolliers, les fugaces loriots, l'arbre mort et l'intimité des Martines à laquelle vous n'échapperez pas... :)

Amicalement à tous, Jo.

Jo Laudois

C'est la première fois qu'un faucon posé sur l'arbre mort me laisse le temps de le photographier. J'avais pris la précaution, lors de l'installation de l'affût, d'ajouter deux épaisseurs de chèches semi-transparents derrière mon filet de camouflage. Cette femelle crécerelle est restée en place presque une minute.

Photo N° 79  :

Jo Laudois

Jo Laudois

Jo Laudois

Jo Laudois

Photo N° 83  : Elle ne s'en va pas pour autant et m'offre ce portrait de 3/4.

Amicalement à tous, Jo.

MARTINPECHEUR

Parmi ces dernière mises à jour, la Tourterelle des bois 74 retient toute mon attention mais aussi cette très belle série
de Faucon crécerelle et tout particulièrement le dernier portrait qui est superbe !    

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Gaumais

Waouh le regard     :-X

Superbe série et merci du partage  8)

Amicalement et bonne fin de soirée à toi
Michel
Amicalement. Michel

bleausard

- une très belle série sur le crécerelle avec une sacrée proximité ! :)
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

PHK 13

Dans l'oeil du portrait N° 84 il me semble distinguer ton affût!  ;) ;)
Encore merci JO.
Salutations Philippe
Philippe.

Mex (alias Jmc)

Comme à ton habitude tu nous offres de bien belles images JO.. cet oiseau porte encore sur son bec les traces toutes fraîches de son dernier repas!
Jean mi

Aubertin

rdmphotos

un fil qui reprend de la plus belle des façon.
rdm

Aldi29

Très belle série, Jo ! La dernière est superbe !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde