Au pied de mon arbre mort (Fil à suivre...)

Démarré par Jo Laudois, Septembre 11, 2014, 19:19:36

« précédent - suivant »

zbiseb

Je l'aime bien ton arbre mort... Et surtout les clichés qui en ressortent, même si tu l'as mentionné d'entrée de jeu, il y a de la contre-plongée...

Amicalement
Séb - observe la Lumière

Jluc Ronné

Bonjour Jo.
Un arbre plein de vie pour un arbre mort !!.. Enfin comme d'habitude , tu nous régales les mirettes avec tes magnifiques photos!  ;)
Bien amicalement .
Jluc

Aldi29

J'aimerais avoir la possibilité de faire un peu de classique !  ;) Très belle suite !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

ChrisC06

De superbes images...  ;)
Il t'a fait un vrai show, dis-donc !
Chris

Jo Laudois

Merci à tous, Chris, Kristof78, Stéphane, Sophie, Séb, Jean-Luc et Alain pour votre visite et vos commentaires.
Amicalement, Jo.

yves68

Quand l'arbre, au-delà de sa propre mort, favorise d'innombrables formes de vie ...
  Toutes les attitudes de la Tourterelle des bois sont étourdissantes de grâce et si les images de Guêpier sont 'classiques' - depuis quand le terme serait-il réducteur ou péjoratif ? -, elles sont aussi d'une grande pureté lumineuse...
Yves

rdmphotos

une belle serie de guepiers, bravo
ils sont partis maintenant :(
rdm

Aubertin

Roland Ripoll

La même belle et grande proximité avec le guêpier !
Etre simple pour être vrai

Franc72

Superbes images de tourterelles et de guêpiers !

François

Jo Laudois

Merci à vous,Yves, rdm, Thierry, Roland et François pour votre passage sur ce fil.
Amicalement, Jo.

Jo Laudois

Cet été aura été particulièrement faste pour les rolliers. Quelques uns, quatre au moins, m'ont rendu une visite de courtoisie sur l'arbre mort.

Photo N° 22 : Proximité oblige, il faut bien faire avec la contre plongée... Du bleu comme s'il en pleuvait !

Jo Laudois

Jo Laudois

Jo Laudois

Photo N° 25 : Deuxième rollier. Cet acrobate est bagué à la patte gauche.

Jo Laudois

Photo N° 26 : On voit mieux la bague sur cette image.

Jo Laudois

Photo N° 27 : 3ème rollier. Je crois bien avoir déjà rencontré ce vieux briscard au bec imposant, la saison dernière...

Jo Laudois

Photo N° 28 : 4ème rollier. Un petit jeune de l'année, avec son plumage clair. Les descendants de Fringant et Migraine doivent lui ressembler mais je ne les ai jamais vus...

Jo Laudois

Photo N° 29 : Son portrait.

Amicalement à tous, Jo.

Clic-Clac 51

Un arbre bien fréquenté...Bravo Jo, de belles séries
Amicalement Denis ;)

Aubertin

Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 23, 2014, 19:20:17
Un arbre bien fréquenté...Bravo Jo, de belles séries
Amicalement Denis ;)
Que dire de plus!

foufouille

Photographiquement vôtre...

ChrisC06

Ooooh ! Pfffouh ! Quelle série, encore...  ;)
Chris

Nemrod63

Pour fuir cette promiscuité insoutenable sur ce vieil arbre mort  j'invite tous ces oiseaux, l'an prochain, à venir passer un moment dans le Puy de Dôme.

rdmphotos