Achat Canon 6D en Suisse

Démarré par phils68, Septembre 13, 2014, 17:49:52

« précédent - suivant »

phils68

Je partage juste un bon plan. Je viens d'acheter à Bâle en Suisse, un Canon 6D (neuf), en boutique, pour 1598CHF (soit 1320EUR). Garantie 3 ans (en Suisse), mode d'emploi en français. Lightroom 5 et Adobe Première Elements 12, fournis avec.

phils68

Et j'oubliais un bon de 200CHF de réduction, pour l'achat d'un autre article Canon.

eric68

bonjour.

chez Fust a Bale ?..

amicalement
eric

timouton

Ici divers prix en Suisse. En haut à droite il est possible changer les prix en euros

http://fr.toppreise.ch/index.php?k3=159&manu=

chrisbol

Le moins cher est souvent digitec.ch Plusieurs articles achetes chez eux Excellent...
5DSR/samsung NX500/fuji F900

timouton

Oui, mais cela dépend de l'article.
En activant la case Enlèvement, l'on voit les enseignes qui acceptent que l'on aille retirer chez eux tout en payant cash. Parfois il faut téléphoner avant.
Pour celles et ceux qui habitent près de la frontière, cela peut être intéressant.

Olivier-J

Vous êtes conscient d'acheter du matériel en dehors de la zone Euro, et de l'importer sans payer les taxes Françaises?

C'est un choix, mais diffuser ça en prime sur un forum public, c'est faire preuve d'un manque de lucidité certain  ;D

timouton

Je ne pense pas.
L'on n'arrête pas de nous rabâcher que nous sommes à l'heure de la mondialisation, cela ne doit pas profiter qu'aux nantis qui font légalement de l'optimisation fiscale.
Il m'arrive de faire mes achats alimentaires en France ou en Allemagne et c'est légal, tant mieux pour moi.
D'ailleurs les supermarchés ne se gênent pas d'importer, par exemple, des boissons gazeuses des pays de l'est alors que les mêmes sont fabriquées dans le propre pays.

oliver939

Buffalo

Ya qu'a regarder un peu du coté de nos politiques ceux qui mettent de l'argent à gauche ou ceux qui ne payent ni loyer ni impots

Jezzu

Je suis aussi allé faire un petit tour de l'autre côté de la frontière cet été pour un 6D pour la simple raison que Canon faisait le cashback et pour une journée un magasin faisait 10% de rabais ce qui m'a permis d'avoir un 6D nu avec 3 ans de garantie pour environ 1100€.