étui OMD EM10

Démarré par gil91, Septembre 12, 2014, 12:19:04

« précédent - suivant »

gil91

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un étui pour protéger mon EM10, ou plus exactement d'un demi étui.
J'ai trouvé des trucs, mais ce sont des étuis qui recouvrent l'objectif de l'appareil et souvent prévu pour le 14-42. Or je n'ai que des fixes et je ne souhaite pas les couvrir. Avez vous des pistes ?
Merci
Gilles

SiouXies

Je n'ai pas vu de demi étui pour l'OMD EM10 mais tu peux faire comme je fais sur mon X20, j'ai un étui plein et lorsque je sors avec, j'enlève la partie supérieur, ainsi je n'ai que le demi etui qui protège le boitier et lorsque je rentre, je remets l'étui plein ainsi mon boitier est protégé, donc tu peux  faire la même chose avec un étui comme celui ci : http://www.amazon.fr/MegaGear-souple-Housse-Olympus-14-42mm/dp/B00KINRICM/ref=pd_sim_sbs_ph_8?ie=UTF8&refRID=1MYRCMHKPX00EKEXC4J3  il suffit d'enlever l'étui supérieur par les boutons de coté.
Fuji X20, X-E2 + 18-55/55-200

gil91

Oui, j'avais vu ce truc, mais je pensais trouver un demi étui comme certaines marques indépendantes le font pour les fuji ou les leica.

renkin

Il y a un excellent étui pour l'omd-em5 Olympus à à 20 euros sur A..zon.  Il protège très bien mon omd-em10 ;)

ddi

Citation de: gil91 le Septembre 12, 2014, 12:19:04
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un étui pour protéger mon EM10, ou plus exactement d'un demi étui.
J'ai trouvé des trucs, mais ce sont des étuis qui recouvrent l'objectif de l'appareil et souvent prévu pour le 14-42. Or je n'ai que des fixes et je ne souhaite pas les couvrir. Avez vous des pistes ?
Merci
Gilles
Bonjour ,
cherche etui gariz pour e-m10 sur ebay
cher mais beau !

http://www.ebay.fr/itm/GARIZ-Designer-Halb-Tasche-aus-Echtleder-fur-OLYMPUS-OM-D-E-M10-XS-CHEM10BR-/111445674310?pt=DE_Kamera_Foto_Zubeh%C3%B6r_Taschen_Schutzh%C3%BCllen&hash=item19f2ae0946

gil91

Cher ? Hors de pris, oui
Je ne sais pas d'ou viens le cuir, mais ça fait vraiment cher au cm2
La même chose pour 20 balles me suffirait.

Alain OLIVIER

Déjà que depuis le passage à l'Euro les balles sont devenues très chères. ;)
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !