Islande-hautes terres du sud

Démarré par jérémieM, Septembre 07, 2014, 17:07:19

« précédent - suivant »

Djay

Ah l'Islande, terre de contrastes. C'est très beau et parfaitement réalisé. Bravo.

jérémieM

Merci pour les messages. Pour info, ces images ont été prises au cours de treks en autonomie et assez "hors circuit" principalement autour du Landmannalaugar et de la réserve de Fjallabak. Cette région est un vrai paradis pour le randonneur/photographe : sauvage (on peut rester 1, 2 jours sans croiser personne), des paysages très variées  et de multiples possibilités de rando...il faut juste s'accommoder d'être souvent mouillé que ce soit par la pluie ou les gués à traverser!

chass-raf

Bonjour,

Ce pays a un sacré potentiel photogénique ! Merci pour le partage.

sim19880

Magnifiques photos, et merci de nous permettre de les voir !

Moi aussi je suis allé plusieurs fois en Islande - je garde notamment un souvenir inoubliable du trek Landmannalaugar-Thorsmork, en ayant eu la chance d'avoir un super temps, !!! - et moi aussi je regrette amèrement de ne pas avoir eu le "réflexe" photos. J'espère bien revenir dans ce pays magique.

JérémieM pourrait il indiquer avec quel appareil il a fait ces photos ?

Merci encore.

FujiX

Une très belle série et un pays qui invite au voyage photographique !

bopixel

L'Islande, c'est l'Islande...mais encore faut-il savoir la sublimer, et là je trouve vraiment que tu as réussi superbement, j'adore tes cadrages et les expressions de terre sauvage sont très bien saisies. Bravo ! Et continue de nous en faire profiter !  ;)

rjte

Citation de: bopixel le Septembre 20, 2014, 14:28:13
L'Islande, c'est l'Islande...mais encore faut-il savoir la sublimer, et là je trouve vraiment que tu as réussi superbement, j'adore tes cadrages et les expressions de terre sauvage sont très bien saisies. Bravo ! Et continue de nous en faire profiter !  ;)
+ 1 , encore bravo et merci des partages
Robert

jérémieM

Bonsoir,

Pour sim 19880, concernant le matos : D700 +16-35 f4 et filtres divers ( pola, gris neutre, GND).

Merci pour les com, ça fait plaisir , jvais regarder si j'ai pas d'autres clichés en stock à poster...(avant d'y retourner!!!)