Rappels gros blancs chez Canon

Démarré par JPSA, Septembre 18, 2014, 13:54:01

« précédent - suivant »

Aphid

Oui c'est curieux ça, même version de firmware  ???

Le mien est dans la série concernée mais je n'ai jamais eu de problème, pourtant mes sujets sont remuants  ;D
Sébastien

Rolif

J'ai acheté mon 300/2.8 II en décembre 2013 en demandant confirmation à mon fournisseur du numéro de série non impacté par ce problème de firmware qui a été largement exposé sur les forums et qui a engendré de sérieux déboires pour certains. Qui n'était pas au courant de ce problème jusqu'à présent ?

gebulon

Citation de: Hautepixel75MP le Septembre 18, 2014, 22:39:59
bientot ça va étre le 7dII retour au sav

On peut faire pareil pour toi???

Cela serait du plus bel effet pour nos yeux  ::)

canonbeber

Citation de: gebulon le Septembre 19, 2014, 07:35:25
On peut faire pareil pour toi???

Cela serait du plus bel effet pour nos yeux  ::)

Ses parents en ont fait un et après ont cassé le moule.  ;D

JPSA

L'info est reprise sous Canon Rumors en date d'hier....
De plus, il s'agit bien du firmware 1.1.1 !

Etrange ?

Pat20d

Bah c'est un rappel du rappel quoi  ;D
Patrick

acinonyx

Ne serait-ce pas pour définitivement mettre de l'ordre dans les grands blancs avant qu'ils ne soient vissés sur les 7DmkII ? Le module AF semblant l'une des qualités majeures annoncées de ce boitier, il serait malvenu pour Canon de voir apparaitre des commentaires négatifs par des possesseurs de grands blancs non mis à jour....

Alkatorr

gebulon

Citation de: acinonyx le Septembre 19, 2014, 17:21:55
Ne serait-ce pas pour définitivement mettre de l'ordre dans les grands blancs avant qu'ils ne soient vissés sur les 7DmkII ? Le module AF semblant l'une des qualités majeures annoncées de ce boitier, il serait malvenu pour Canon de voir apparaitre des commentaires négatifs par des possesseurs de grands blancs non mis à jour....

+2 !

Mon 500 de l'année dernière a déjà la v 1.1.1. donc, c'est juste un rappel à mon avis.

Merci à PAT20D, je ne savais pas qu'on voyait la V de l'objo en sous menu ;)