Meeting aérien Rennes Airshow 2014

Démarré par Fab35, Septembre 19, 2014, 20:50:17

« précédent - suivant »

Gooseman

Citation de: Fab35 le Septembre 25, 2014, 16:47:59
Bon bé t'inquiète Goose', you're always welcome in Brittany !  ;)

Bon bé j'arrive alors !! ;D

Olivier-J

Citation de: Gooseman le Septembre 26, 2014, 12:13:55
Après Orion, voilà qu' Olivier nous passe la deuxième couche... C'est limite de la torture là... :D Tu veux me gâcher mon WE ou bien ? ;D

Je suis de la bleusaille et je n'ai encore jamais vu voler cet avion... Donc obligé d'aller au RIAT l'année prochaine, je ne vois pas d'autre choix, obligé je vous dis :P

:D nan je taquine

Vas y au Riat, tu ne seras pas déçu. Et selon le calendrier, fais un tour (au moins un jour) à Duxford, c'est la Mecque ;)

Gooseman

Citation de: Olivier-J le Septembre 26, 2014, 12:23:00
:D nan je taquine

Vas y au Riat, tu ne seras pas déçu. Et selon le calendrier, fais un tour (au moins un jour) à Duxford, c'est la Mecque ;)

Tu peux taquiner autant que tu veux avec des photos pareilles ;)

Pour le RIAT, je surveille ça de très très près pour 2015. Les dates ont été annoncées mais les billets ne sont pas encore en vente, pas mal de monde m'a conseillé le pack MACH-2. C'est plutôt l'hébergement qui m'inquiète, ça n'a pas l'air simple...

En tout cas, c'est noté sur mes tablettes avec Duxford et le Goodwood Revival également dans un autre domaine :) Ces anglais sont vraiment des dingues !

Caloububu

Salut à tous

Pour alimenter un peu ce fil qui ressemble de plus en plus à une réunion "tupperware" je poste ici quelques photos du meeting de Rennes  ;)

En premier le Blériot:
Pentax: think differently !

Caloububu

Pentax: think differently !

Caloububu

Pentax: think differently !

Caloububu

Pentax: think differently !

Caloububu

Pentax: think differently !

Caloububu

Pentax: think differently !

Fab35

Il se pourrait bien que tu aies photographié ces quelques derniers appareils le lundi, non ? ;)
Je dis ça parce qu'il a fait très beau lundi (et ça dure d'ailleurs !!)

Caloububu

L'intérieur du NH90:
Pentax: think differently !

Caloububu

Pentax: think differently !

Caloububu

Citation de: Fab35 le Septembre 26, 2014, 14:26:50
Il se pourrait bien que tu aies photographié ces quelques derniers appareils le lundi, non ? ;)
Je dis ça parce qu'il a fait très beau lundi (et ça dure d'ailleurs !!)

Bien vu !

Certaines sont de samedi mais les plus belles sont de l'arrivée (vendredi) et de lundi matin (départs) et ces deux journées étaient très belles contrairement au week-end...

NB: 225ko max réduisent grandement la qualité des photos...
Pentax: think differently !

Caloububu

le transall de la paf:
Pentax: think differently !

Fab35

Depuis la gendarmerie, depuis l'aérogare ou depuis la tour ?

Caloububu

certains vont peut-être se reconnaître !  :D
Pentax: think differently !

Caloububu

Pentax: think differently !

Fab35

Citation de: Caloububu le Septembre 26, 2014, 14:46:47
certains vont peut-être se reconnaître !  :D
Ah ben là on voit bien le grillage !  :D :( :'(

Caloububu

Citation de: Fab35 le Septembre 26, 2014, 14:46:30
Depuis la gendarmerie, depuis l'aérogare ou depuis la tour ?

Samedi du meeting comme tout le monde et le vendredi et le lundi depuis la tour....ça aide grandement ! :P
Pentax: think differently !

Caloububu

Et pour finir aujourd'hui le S61:
Pentax: think differently !

Fab35

Citation de: Caloububu le Septembre 26, 2014, 14:49:15
Samedi du meeting comme tout le monde et le vendredi et le lundi depuis la tour....ça aide grandement ! :P

Y'a donc des tricheurs qui ont leurs entrées et peuvent éviter le beau grillage !
;D :P ;)
Sinon, pour la compression tu avais sur certaines photos encore de la marge pour les 225ko

Caloububu

Citation de: Fab35 le Septembre 26, 2014, 14:52:18
Y'a donc des tricheurs qui ont leurs entrées et peuvent éviter le beau grillage !
;D :P ;)
Sinon, pour la compression tu avais sur certaines photos encore de la marge pour les 225ko


Il faut savoir qu'à l'arrivé et au départ les pilotes ne sont pas "bridés" comme au meeting et certains en profitent bien pour des petits shows perso... ;D

En effet:  méaculpa ! c'est la première fois que je poste des images donc j'ai un peu tâtonné...

Pentax: think differently !

Aphid

Citation de: Gooseman le Septembre 26, 2014, 12:13:55
Après Orion, voilà qu'Olivier nous passe la deuxième couche... C'est limite de la torture là... :D Tu veux me gâcher mon WE ou bien ? ;D

Je suis de la bleusaille et je n'ai encore jamais vu voler cet avion... Donc obligé d'aller au RIAT l'année prochaine, je ne vois pas d'autre choix, obligé je vous dis :P

Tu veux une troisième couche, pour être sûr ?
;D ;D

Par contre, la démo tactique des Tornado de la RAF n'existe plus depuis 1 an ou 2  :-\
Dommage parce qu'elle était vraiment dynamique  8)
Sébastien

Gooseman

Citation de: Aphid le Septembre 26, 2014, 17:56:10
Tu veux une troisième couche, pour être sûr ?
;D ;D

Par contre, la démo tactique des Tornado de la RAF n'existe plus depuis 1 an ou 2  :-\
Dommage parce qu'elle était vraiment dynamique  8)

Salut Aphid, vas y balance si tu as gardé du lourd sous le coude ;D C'est toujours un plaisir ;)

jm_gw

Citation de: ORION le Septembre 25, 2014, 13:12:36
Ils auraient dû transférer le meeting à l'aéroport de Vannes où il a fait très beau ce W-E. ;D
j' ai cru lire qu' il y a qque chose ce w-e sur morlaix mais peu d' ailes ?

pas important pour moi qui n' ai jamais mis les pieds dans ces shows mais j' apprécie de voir les images postées

Kenav'