iOS 8

Démarré par LSCC, Septembre 21, 2014, 13:31:54

« précédent - suivant »

Pascal Méheut

Citation de: cam1 le Octobre 13, 2014, 16:04:53
Pascal,
est-ce toi (ou un homonyme) sur wp 34s?

Non, c'est moi aussi.

cam1

Cool, c'est un projet intéressant (je l'ai trouvé par hasard dans les applis).
40°45'2"N 73°53'18"W

Pascal Méheut

Citation de: cam1 le Octobre 13, 2014, 16:22:26
Cool, c'est un projet intéressant (je l'ai trouvé par hasard dans les applis).

Oui, en effet. Ecrire un morceau du firmware était intéressant (fonction stopwatch) et les émulateurs sur toutes les plateformes (Windows, Linux, OSX et iOS) aussi. J'aurais bien aimé faire Android mais je n'ai plus le temps.


Alexandre Baron

et voila il est dispo... :p

LSCC


preshovich

Citation de: LSCC le Octobre 21, 2014, 14:34:03
Amélioration ?
Plus de plantages sur mon iPad air depuis 2 jours, je touche du bois....

LSCC

Citation de: preshovich le Octobre 22, 2014, 17:54:27
Plus de plantages sur mon iPad air depuis 2 jours, je touche du bois....
Tu ne changes pas finalement ? ;D

preshovich

Si si mais laj'ai été pris par le temps... il y a pléthore d ipad air à vendre. Mais des que possible je vais m'en débarrasser.  Ceci dit ios 8.1 à pas mal arrangé les choses.

Dymep

Pas eu de déconnexion Bluetooth aujourd'hui 8)
Reste à voir l'autonomie, parce que sous 8.02, c'était un peu la cata...

Gér@rd


Mis en place la nouvelle version depuis hier matin. Pour le moment je ne vois pas de différences ni en bien ni en mal. Sinon Safari se plante toujours au bout d'un certain temps quand je suis en mode édition de texte. Bof...je suis adaptatif et passe de plus en plus sous chrome (dont j'aime très moyennement l'ergonomie).

preshovich

Citation de: Gér [at] rd le Octobre 23, 2014, 07:59:08
Mis en place la nouvelle version depuis hier matin. Pour le moment je ne vois pas de différences ni en bien ni en mal. Sinon Safari se plante toujours au bout d'un certain temps quand je suis en mode édition de texte. Bof...je suis adaptatif et passe de plus en plus sous chrome (dont j'aime très moyennement l'ergonomie).
je suis repassé sur safari parceque chrome est à la peine je trouve (micro freeze) mais je suis en mode restriction je fait attention de pas ouvrir plus de 5 onglets ceci explique surement qu'il n'ait buggé encore depuis la maj

Nicolas Meunier

Citation de: preshovich le Octobre 23, 2014, 12:42:40
je suis repassé sur safari parceque chrome est à la peine je trouve (micro freeze) mais je suis en mode restriction je fait attention de pas ouvrir plus de 5 onglets ceci explique surement qu'il n'ait buggé encore depuis la maj

l'ipad Air 2 à doublé la RAM par rapport à l'Ipad Air. Tu as été entendu ;)

Perso j'hésite enormement entre un iPad Air 2 et un Ipad Mini 2.

le Air est super en taille pour shooter connecté, plus veloce etc... et l'Ipad Mini 2 a un form factor vraiment super pratique pour l'emmener partout.
Finalement je trouve mon Note3 un peu petit pour certaines applis, même ma Nexus 7 et son ecran 16/9 ne sont pas idéaux pour moi mais l'ecran de quasiment 8 pouces du mini est cool pour dans le train.
Faut que j'arrive a me decider entre deux usages différents... :/

preshovich

En passant du note 3 à un iPad tu vas te sentir frustré je pense. J ai un note 2 et un iPad air1 et pour moi c'est le cas. En tous cas je ne prendrai pas le mini. Le confort des 10" est un minimum en usage photo ama. Limite le format de la tab s serait mieux si seulement l'écran netait pas aussi "plat".

Nicolas Meunier

Citation de: preshovich le Octobre 24, 2014, 13:09:18
En passant du note 3 à un iPad tu vas te sentir frustré je pense. J ai un note 2 et un iPad air1 et pour moi c'est le cas. En tous cas je ne prendrai pas le mini. Le confort des 10" est un minimum en usage photo ama. Limite le format de la tab s serait mieux si seulement l'écran netait pas aussi "plat".

Pourquoi e sentirais frustré?

Je garde mon note 3 d'une part(c'est un téléphone) et j'ai besoin d'un device sous iOS et plus grand que mon note3.

Enfin j'ai eu un Ipad3, je vois à quoi ca ressemble. Ma seule intérrogation est entre mini et air2 car suivant certains de mes besoins l'un et l'autre sont parfois mieux. Enfin si je veux shooter connecté avec plus grand qu'un ipad, j'ai un MBP15 Retina

Pascal Méheut

Je comprends ton dilemne. J'ai choisi l'iPad Air que j'emmène partout parce que je lis beaucoup dessus (et je vais prendre le 2 pour le progrès sur les reflets). Avec en plus de la vidéo et des BDs.
Il rentre dans tous mes sacs (photo ou autre) sans problème mais objectivement quand je compare à un iPad Mini, je me dis que je m'en contenterais bien : en dehors des BDs, la taille me semble suffisante.

Pour les photos, je viens de regarder les mêmes sur les 2 (en empruntant le mini de ma femme) et même si c'est nettement plus beau sur le Air, ça reste montrable sur le Mini.

Et il est plus simple de sortir le Mini, on peut aussi le tenir d'une main...
A toi de voir sachant qu'il n'y a pas vraiment de mauvais choix.

preshovich

Citation de: Nicolas Meunier le Octobre 24, 2014, 14:11:09
Pourquoi e sentirais frustré?

Je garde mon note 3 d'une part(c'est un téléphone) et j'ai besoin d'un device sous iOS et plus grand que mon note3.

Enfin j'ai eu un Ipad3, je vois à quoi ca ressemble. Ma seule intérrogation est entre mini et air2 car suivant certains de mes besoins l'un et l'autre sont parfois mieux. Enfin si je veux shooter connecté avec plus grand qu'un ipad, j'ai un MBP15 Retina

Moi ne le suis. Si tu  y va en connaissance de cause alors pas de soucis.  En tout cas le air2 est largement superieur au 1. Rien a5 voir.  Je l'ai testé aujourd'hui c'est vraiment autre chose.

Nicolas Meunier

Bon ba je vous écrit sur un air 2 😃

Nicolas Meunier

Bon ba je suis mega heureux pour l'instant avec mon iPad Air 2.

Il est carrément plus petit que mon ancien iPad3 et plus leger et l'ecran supporte bien la lumiere ambiante.

Après c'est un peu grand dans le métro debout mais idéal assis dans le train, avion ou au lit.

J'ai hate de m'en servir en shooting avec le camranger (dès qu'il sera arrivé)