faucon crecerelle

Démarré par lolos4, Septembre 22, 2014, 19:39:42

« précédent - suivant »

lolos4

faucon avec sa proie au sommet du hohneck dans les vosges...

image loin d etre parfaite mais faite a 450 m de l objectif avec nikon p600 a 1440mm de focale optique a main levé...quand meme surpris du resultat

en full
http://uploadingit.com/file/lud9nlyruxjtrdn7/DSCN2925r.jpg

Nemrod63

effectivement vu la distance c'est une performance !

lolos4

un peu de chance aussi...je n ai vu que la proie morte qu en vidant la carte memoire..lol

foufouille

Photographiquement vôtre...

Dumnacus

Bonsoir,

Certes une agréable rencontre mais voilà, voilà.... Ta photo est quand même bien "loupée"  ;) Désolé te dire ça tout de go. j'espère que tu ne m'en voudras pas.
Tu étais bien trop loin pour espérer une netteté correcte, l'arrière plan est trop présent (Mais à cette distance tu n'y pouvais rien), et je la trouve un poil surex. Mais bon, ce n'est que mon avis et ces propos n'engage que moi .
Bonne soirée
Joël

ChrisC06

Chris

lolos4

Citation de: Dumnacus le Septembre 23, 2014, 21:52:15
Bonsoir,

Certes une agréable rencontre mais voilà, voilà.... Ta photo est quand même bien "loupée"  ;) Désolé te dire ça tout de go. j'espère que tu ne m'en voudras pas.
Tu étais bien trop loin pour espérer une netteté correcte, l'arrière plan est trop présent (Mais à cette distance tu n'y pouvais rien), et je la trouve un poil surex. Mais bon, ce n'est que mon avis et ces propos n'engage que moi .
Bonne soirée
Joël

non non  je t en veux pas :D j ai bien dit quelle etait pas parfaite..je suis juste tres satisfait de l avoir comme ca..car j e tais pas le seul a vouloir le prendre en photo...et mon voisin immediat avec son 5d 2 mark et objectif blanc pro de 300mm a reussi juste a avoir et petit machin a peine visible...certe surement nickel...mais vu sa tete quand il a vu la mienne sur mon ecran... :'(il m a d ailleur demande de lui envoyé par mail..je me dit que si j avais eu le temps de mettre mon pied + le retardateur elle aurait etait nette....c est juste une experience interressante...sur le coup pour moi 400e batte 4000 ou +..tu peux voir la photo de lune en condition parfaite sur ce meme forum

Fogger