> INFO - Test iPhone 6 et iPhone 6 Plus en photo-vidéo

Démarré par LaRedac, Septembre 23, 2014, 18:59:39

« précédent - suivant »

Dominique

Citation de: 222 le Septembre 25, 2014, 09:26:46
Je ne pense pas que c'est le capteur qui fait le prix du iPhone. je dirais plutôt que c'est sa marque, son design et le fait que l'OS est propriétaire et exclusif et que si on veut échapper à Android qui est une usine à gaz, il faut passer par Apple et se faire taxer. C'est un choix, personne n'est obligé. Si le prix est trop haut il y a plein d'autres marques.

http://www.techinsights.com/teardown.com/apple-iphone-6/

Let's go !

fotopix

Citation de: patsgt le Septembre 25, 2014, 10:24:41
;D   Allo quoi c'est bien une pomme, c'est cher, si il y a des imbéciles pour mettre autant de money dans un truc pareil, je ne suis pas étonné de l'état du monde
Bonne journée bande de pomme

Pourquoi sont-ils des imbéciles ?
Ils ont gagné de l'argent, ils le dépensent comme ils veulent. On est tous l'imbécile d'un autre. Es-tu sûr qu'aucun de tes achats ne te fait passer pour imbécile aux yeux d'un autre?

Rien ne t'oblige à acheter un iPhone (j'ai longtemps eu un GSM Bic payé 19€ qui marchait partout quand les autres n'avaient plus de réseau!) et tu as raison de trouver que c'est vachement cher, mais ça regarde ceux qui paient si cher

Haddock

Le prix des mobiles est surfait : quand ils ne sont plus à la mode on les a pour une bouchée de pain chez les opérateurs en échange d'un réengagement pour un ou deux ans qui ne coûte rien de plus que l'abonnement qui courait déjà. En ce moment c'est intéressant de prendre un iPhone 5 si on a deja plus d'un an d'abonnement et qu'on a pas l'intention d'arrêter

Le problème c'est le prix es forfaits.  Ma sœur a 3 enfants. On a calculé l'autre soir ce qu'elle paie en forfats rien que pour le téléphone :  29 + 29 + 19 + 49 + 79 soit 205 € par mois, soit 2460€ par an ! En plus de la Livebox!

Je lui ai conseillé de tout regrouper en abonnement famille chez le meme opérateur: elle doit pouvoir gagner au moins 1000€ par an. Elle y avait pensé mai laissait couler. Combien de familles ou ça se passe comme ça? Ca c'est vraiment de l'argent gâché

Haddock

Citation de: patsgt le Septembre 25, 2014, 11:53:46
D'accord mais quand même, c'est vachement ringard de prendre un iphone 5, les photos ne sont pas lissées, la plage dynamique ne m'en parle pas, mes photos de moi quand je déplie mon bras pour piquer mon neurone en six millions de pixels, c'est horrible je te dis
Bon 74 % de marge pour la pomme, c'est du suicide collectif
Ils m'amusent et me navrent tous ces imbéciles le bras tendu sur les lieux touristiques et qui ne regardent que leurs écrans et te marchent sur les pieds
Ce post est le dernier déclic avant l'avalanche de réponses

Tu utilises quoi, toi, comme appareil photo et comme téléphone ?

Benaparis

Bon j'ai un de mes amis qui m'a envoyé des dng de son Nokia Lumia 1020 à 100 et 200 iso, faut être honnête je ne vois même pas comment on peut mettre Apple dans la bataille, il y a une galaxie d'écart...sauf peut être à avoir accès au fichier raw des Iphones (mais apparemment ça n'existe pas encore, sauf erreur bien entendu). Alors après il faut voir aussi que l'optique du Nokia n'est pas ultra homogène (c'est mou en bord et coin d'image celle de l'Iphone semble beaucoup plus homogène) mais globalement c'est beaucoup plus fin...

Maintenant si les tests de DxO se font sur les images brutes auxquelles on a pas accès je veux bien croire que les fichiers de l'Iphone 6 sont très bien mais vu le pauvre moteur Jpeg de l'Iphone je ne vois pas l'intérêt de la note surtout en comparaison de la concurrence.
Instagram : benjaminddb

Pascal Méheut

Citation de: patsgt le Septembre 25, 2014, 13:03:41
J utilise un appareil photo qui fait telephone ce qui me permet de muscler mon bras lorsque je me prends en photo a defaut de muscler mon cerveau
C est juste pour repondre a une question qui risque encore de faire debat
Bonne reflexion

Ca n'est pas le 2ème ou 3ème message après celui qui devait être le dernier après celui qui devait aussi être le dernier ?
Bon, apparemment le monde est rempli d'imbéciles mais je pense que la plupart comprennent le concept de "dernier" contrairement à l'auteur de ces brillants posts  ;D

Ce serait bien de temps en temps, un troll arrivait à dire autre chose que "moi intelligent, vous cons" ou au moins sans faire 10 erreurs de raisonnement par phrase...

jean-fr

Citation de: Haddock le Septembre 25, 2014, 11:37:50

Le problème c'est le prix es forfaits.  Ma sœur a 3 enfants. On a calculé l'autre soir ce qu'elle paie en forfats rien que pour le téléphone :  29 + 29 + 19 + 49 + 79 soit 205 € par mois, soit 2460€ par an ! En plus de la Livebox!

!!! c'était il y a 10 ans ?

ou alors elle ne doit pas avoir de problème d'argent parce qu'aujourd'hui ... pour les enfants du 2€ chez
Free doit suffire ... et si on est allergique à Free, du SOSH à 10€ doit faire l'affaire.

elpabar

Citation de: jean-fr le Septembre 25, 2014, 13:47:28
!!! c'était il y a 10 ans ?

ou alors elle ne doit pas avoir de problème d'argent parce qu'aujourd'hui ... pour les enfants du 2€ chez
Free doit suffire
... et si on est allergique à Free, du SOSH à 10€ doit faire l'affaire.

Et tu parles d'ignorants, d'imbéciles, d'erreur de raisonnement?.... MDR
Toi t'as pas de gamin, sinon tu dirais cette énième co**erie!
Un ado, les 2 ou 4 premiers jours du forfait il les a explosé les 2h! Et chez Free, pas de blocage. Faut bien taxer les pigeons naïfs!
C'est comme la FM dans l'iphone, de bonnes idées, de bons conseil! Chapeau!!  :D :D :D

Pascal Méheut

On parlait d'enfants, pas d'ados. Pour le reste, vu que tu sembles être un connard fini, tu devrais arrêter de prendre les autres de haut.

Si tu avais plus de QI qu'une canette de bière vide écrasée par un 38 tonnes, on s'en serait rendu compte et chacun de tes messages prouve le contraire.

elpabar

Citation de: Pascal Méheut le Septembre 25, 2014, 15:06:57
On parlait d'enfants, pas d'ados. Pour le reste, vu que tu sembles être un connard fini, tu devrais arrêter de prendre les autres de haut.

Si tu avais plus de QI qu'une canette de bière vide écrasée par un 38 tonnes, on s'en serait rendu compte et chacun de tes messages prouve le contraire.
Parce qu'à 12 ans par exemple, c'est un ado ou un enfant selon toi? Moi quand j'entends les parents, j'entends les deux. Donc 50% d'abrutis selon toi?

Sinon toujours aussi élégant, chic et class dans tes propos! Fanatique et grossier. Mais c'est déjà pas mal pour supporter tes écrits.  ;D

elpabar

Citation de: patsgt le Septembre 25, 2014, 15:11:22
::)
Bon je suis content car j ai réussi à générer des réactions surtout celle d'un profil hyper actif (normal)
Un troll sait dire autre chose et peut à la rigueur corriger des oublis dans les phases ex : si
C'est le dernier, juré (enfin jusqu'au prochaine iphone 7)
Sans rancune

Ceci dit, créer un compte juste pour troller, provoquer, ce n'est ni honnête ni honorable. Il n'y a vraiment pas de quoi s'en vanter. Espérons que la team banisse ce double compte rapidement.

Pascal Méheut

Citation de: elpabar le Septembre 25, 2014, 15:10:51
Sinon toujours aussi élégant, chic et class dans tes propos! Fanatique et grossier. Mais c'est déjà pas mal pour supporter tes écrits.  ;D

Les leçons du pauvre type complet qui ne poste des messages que pour expliquer que les autres sont des imbéciles tombent un peu à plat... C'est vraiment le problème avec les crétins dans ton genre : vivre dans l'illusion qu'ils ne sont pas à la fois stupides et odieux (pour dire le moins).

Tu peux continuer à expliquer qu'en fait, tu es un mec plus intelligent que les autres, mieux élevé et tout mais comme toute la collection de charlots dans ton genre, ca ne marchera jamais.
Le simple fait que vous continuiez à essayer en dépit de toute évidence est d'ailleurs une autre preuve si besoin était de la crétinerie dans laquelle vous vous vautrez.

elpabar

Citation de: elpabar le Septembre 25, 2014, 15:01:47
Toi t'as pas de gamin, sinon tu dirais cette énième co**erie!
Un ado, les 2 ou 4 premiers jours du forfait il les a explosé les 2h! Et chez Free, pas de blocage. Faut bien taxer les pigeons naïfs!
C'est comme la FM dans l'iphone, de bonnes idées, de bons conseil! Chapeau!!  :D :D :D
Je me rends compte que j'ai confondu l'insulteur professionnel Pascal Méheut, et jean-fr à qui je présente mes excuses s'il n'avait pas réalisé ma confusion. ;) La pastille verte m'a induit en erreur. ;)
Donc ma réponse scindée  :D : un forfait Free à 2€ pour un enfant ou un ado, c'est non concevable.

diogene

Citation de: patsgt le Septembre 25, 2014, 15:11:22
::)
Bon je suis content car j ai réussi à générer des réactions surtout celle d'un profil hyper actif (normal)
Un troll sait dire autre chose et peut à la rigueur corriger des oublis dans les phases ex : si
C'est le dernier, juré (enfin jusqu'au prochaine iphone 7)
Sans rancune

Ce qui est certain, malgré ton dégoût du Iphone, bien que tu considères que ceux qui achètent du Apple soient des imbéciles, ce téléphone ne te laisse pas indifférent !

Quand je n'apprécie pas plus que cela un produit, je ne vais  pas m'ennuyer à débattre dans les discussions à son sujet.

Certains trouvent mille défauts aux Apple, aux Iphone, et sont mûs par une force irrésistible qui les pousse à hanter les discussions à propos de cet objet qu'ils trouvent inutile.
Quoiqu'on dise, le magnétisme de la pomme les atteint autant que les passionnés d'Apple !

Comme un 100% hététo qui fréquenterait les sites gay ! ;D

Patsgt et Elpabar, si vous n'aimez pas l'Iphone, si vous trouvez qu'il faut être imbécile pour en avoir un, que venez-vous faire ici ? Nous narrer votre rancoeur ? Votre frustration à ne pas en avoir ?
Votre démarche, et celle des anti-Iphone qui hantent les discussions sur l'Iphone est incompréhensible.

;D   Allo quoi c'est bien une pomme, c'est cher, si il y a des imbéciles pour mettre autant de money dans un truc pareil, je ne suis pas étonné de l'état du monde

elpabar

Citation de: Pascal Méheut le Septembre 25, 2014, 15:20:57
Les leçons du pauvre type complet qui ne poste des messages que pour expliquer que les autres sont des imbéciles tombent un peu à plat... C'est vraiment le problème avec les crétins dans ton genre : vivre dans l'illusion qu'ils ne sont pas à la fois stupides et odieux (pour dire le moins).

Tu peux continuer à expliquer qu'en fait, tu es un mec plus intelligent que les autres, mieux élevé et tout mais comme toute la collection de charlots dans ton genre, ca ne marchera jamais.
Le simple fait que vous continuiez à essayer en dépit de toute évidence est d'ailleurs une autre preuve si besoin était de la crétinerie dans laquelle vous vous vautrez.

Aller hop encore un peu d'insultes! Hum! pas mal. Tellement chics et convaincants comme arguments!  :-*

diogene

Citation de: elpabar le Septembre 25, 2014, 15:23:57
Aller hop encore un peu d'insultes! Hum! pas mal. Tellement chics et convaincants comme arguments!  :-*

Décidement, ta vision des insultes est sélective !

Pascal Méheut

Citation de: elpabar le Septembre 25, 2014, 15:21:34
Donc ma réponse scindée  :D : un forfait Free à 2€ pour un enfant ou un ado, c'est non concevable.

Curieusement, ca marche très bien mais si tes connaissances ont le même comportement que toi, ils devraient probablement être stérilisés.

Citation de: elpabar le Septembre 25, 2014, 15:23:57

Je ne cherche pas du tout à te convaincre. Tu ne reconnaitrais pas un argument si on te tapait dessus avec et tu ne comprendrais même pas. Vu que tu n'a jamais rien dit d'autre que "moi intelligent, pas les autres", je suis même surpris que tu connaisses le mot vu que clairement, tu ignores sa signification.

Pascal Méheut

Citation de: diogene le Septembre 25, 2014, 15:25:34

Ben oui : quand lui méprise les autres et parle de conneries, c'est normal. Quand on lui répond sur le même ton, c'est une honte  ;)

Les trolls sont tous les mêmes, on les confond.

elpabar

Citation de: diogene le Septembre 25, 2014, 15:22:36
....

Patsgt et Elpabar, si vous n'aimez pas l'Iphone, si vous trouvez qu'il faut être imbécile pour en avoir un, que venez-vous faire ici ? Nous narrer votre rancoeur ? Votre frustration à ne pas en avoir ?
Votre démarche, et celle des anti-Iphone qui hantent les discussions sur l'Iphone est incompréhensible.
Sois assez aimable s'il te plait pour ne pas m'assimiler avec cet individu. ;) Nos propos n'ont pas grand chose à voir. Je t'invite à les relire si tu avais des doutes.

elpabar

Citation de: diogene le Septembre 25, 2014, 15:25:34

Bah Pascal Méheut s'adresse à moi. Normal que je me sente plus visé par ses insultes que par le troll au double compte qui insulte les millions de clients d'Apple. Je ne vais quand même pas répondre en leur nom. ;)

Pascal Méheut

Citation de: elpabar le Septembre 25, 2014, 15:28:19
Sois assez aimable s'il te plait pour ne pas m'assimiler avec cet individu. ;) Nos propos n'ont pas grand chose à voir. Je t'invite à les relire si tu avais des doutes.

Totalement indistinguable l'un de l'autre; même arrogance et bétise crasse. Le fait que quelqu'un de globalement non conflictuel comme diogène vous confonde devrait te donner une indication sur ton comportement.

elpabar

Citation de: Pascal Méheut le Septembre 25, 2014, 15:30:07
Totalement indistinguable l'un de l'autre; même arrogance et bétise crasse. Le fait que quelqu'un de globalement non conflictuel comme diogène vous confonde devrait te donner une indication sur ton comportement.
Ce que tu ne saisis pas, c'est que ton avis personne n'en a cure.  :-*
Je n'ai pas le plaisir de connaître Diogene ni d'avoir échangé jusque là avec lui, mais je ne doute pas une seule seconde que ce soit infiniment plus constructif et utile qu'avec quelqu'un comme toi. Sa seule première intervention était construite, avec des questions, des interrogations et aucune insulte ni sous entendus. Il n'a visiblement pas les mêmes valeurs que toi, à n'en pas douter.  :)

jean-fr

Citation de: elpabar le Septembre 25, 2014, 15:01:47

Mais enfin ... où ai-je écrit cela ??? tu es sûr que tu ne fais pas erreur ?

EDIT :

Citation de: elpabar le Septembre 25, 2014, 15:21:34
Je me rends compte que j'ai confondu l'insulteur professionnel Pascal Méheut, et jean-fr à qui je présente mes excuses s'il n'avait pas réalisé ma confusion. ;) La pastille verte m'a induit en erreur. ;)

OK, ce n'était effectivement pas pour moi. Bon, je vous laisse alors ...  ;)

diogene

Si nous parlions du Iphone 6 et 6+ en vidéo ?
C'est plus constructif et plus proche du titre du fil.
Paix et amour.

Pascal Méheut

Citation de: elpabar le Septembre 25, 2014, 15:36:51
Ce que tu ne saisis pas, c'est que ton avis personne n'en a cure.  :-*

Vu que tu réponds systématiquement, la question se pose...
Encore un brillant raisonnement de troll. Au passage, le "personne" est fabuleux. Autre grand classique du troll : il parle pour le reste de l'humanité.

Je n'ai pas le plaisir de connaître Diogene ni d'avoir échangé jusque là avec lui,

Justement moi si.

mais je ne doute pas une seule seconde que ce soit infiniment plus constructif et utile qu'avec quelqu'un comme toi. Sa seule première intervention était construite, avec des questions, des interrogations et aucune insulte ni sous entendus. Il n'a visiblement pas les mêmes valeurs que toi, à n'en pas douter.  :)

Justement, on s'entend plutôt très bien. Encore raté dans l'affirmation de certitudes basées sur du vent.