Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com

Auteur Sujet: Mobilisation pour les bouquetins du Bargy  (Lu 19173 fois)

Broadpek

• Hyper actif
  • *
Re : Mobilisation pour les bouquetins du Bargy
« Réponse #125 le: décembre 04, 2016, 13:57:09 »
Au risque de me répéter, tu n'as toujours pas la moindre idée de ce qu'il en est réellement.
Il est vain de vouloir établir des parallèles avec des situations que tu voudrais similaires.
Elles ne le sont pas et ne le seront jamais.
Il y a d'autres espèces sauvages sur le site et on ne peut pas abattre tous les animaux sauvages du massif.
Pendant longtemps on a cru que le bouquetin avait complètement disparu des Alpes.
Puis on s'est rendu compte qu'il avait subsisté quelques individus.
Comment a-t'on pu s'en rendre compte?
La réponse est assez simple et seule une connaissance du terrain permet de déduire la réponse.
C'est le terrain qui m'a appris cela.
Tu t'obstines à vouloir parler d'un sujet sans avoir jamais réussi à cerner les véritables enjeux et tu n'y arriveras jamais.
Tu pourras éliminer tous les bouquetins que tu voudras que tu n'auras toujours pas résolu la brucellose.

kochka

• Pilier du forum
  • *
« Réponse #126 le: décembre 04, 2016, 20:39:25 »
Tu devrais relire ce qui est écrit pile au dessus de ton intervention. J'ai la flemme de recopier.
Technophile Père Siffleur

Broadpek

• Hyper actif
  • *
« Réponse #127 le: décembre 04, 2016, 20:47:54 »
Je vais te surprendre mais ce que tu écris dans ces moments là n'a strictement aucun intérêt et est complètement vide de sens.
Inutile de lire, c'est une sorte de bouillie que tu es le seul à comprendre.
Et ça n'a strictement aucun lien avec la situation sur le terrain, ça j'en suis certain. Le terrain, le terrain, le terrain, c'est là que ça se passe.

kochka

• Pilier du forum
  • *
« Réponse #128 le: décembre 04, 2016, 22:05:29 »
Je n'y peut rien pour toi, si une fois de plus, tu restes sur tes idées fixes et continue à penser à la place des autres, pour continuer à broder en rond.
Technophile Père Siffleur

Broadpek

• Hyper actif
  • *
« Réponse #129 le: décembre 04, 2016, 22:53:41 »
Je n'ai absolument aucune idée fixe, je ne brode pas en rond, je sais exactement ce qu'est la situation sur le terrain.
Ca me conforte dans mon idée, comme beaucoup avant moi.
Quand on sait de quoi on parle, on a plus de chances d'avoir raison que quelqu'un qui assène des sermons bon pour les naïfs.
Puisses tu trouver ta vérité dans ton désert.