mac 10/9/5 et c/one 8,blocage

Démarré par gerardurbach, Septembre 24, 2014, 19:10:56

« précédent - suivant »

gerardurbach

j'ai d'abord fait la mise à jour en C8 ;comme le mac indiquait qu'il fallait passer en 10/9;je l'ai fait ;maintenant qd je veux ouvrir C_8 :le message est : C8 ne peut pas être ouvert car l'identité du développeur n'est pas confirmé,,car telechargé............je fais quoi?????merci ;la 7 fonctionnait,,,
à la vie !

LSCC

Citation de: gerardurbach le Septembre 24, 2014, 19:10:56
j'ai d'abord fait la mise à jour en C8 ;comme le mac indiquait qu'il fallait passer en 10/9;je l'ai fait ;maintenant qd je veux ouvrir C_8 :le message est : C8 ne peut pas être ouvert car l'identité du développeur n'est pas confirmé,,car telechargé............je fais quoi?????merci ;la 7 fonctionnait,,,

Dans cette fenêtre qui s'affiche tu as (de mémoire) en bas à gauche un petit bouton rond avec un point d'interrogation (une aide).
En cliquant dessus, il t'explique que faire.
Ton pb se produit notamment si tu a mis ton application (C1 v8) à la place de l'autre dans le dossier Applications et que tu cliques (pour la première fois) sur l'icône de cette application via le Dock.

Dans ce cas :
- Tu vas ouvrir le dossier Applications,
- Tu double-clique sur l'application,
Et tu as ne boîte message similaire qui te demande que faire :
Tu cliques sur "ouvrir" (le bouton qui n'est pas en bleu) annonçant ainsi que tu fais confiance.
Et l'application se lance sans pb.
La fois d'après , tu n'y es plus confronté.
;)

gerardurbach

oui;merci;j'ai pu débloquer en suivant  le ???
à la vie !