Le buzz sur les iPhone qui plient...

Démarré par canonbeber, Septembre 24, 2014, 06:24:02

« précédent - suivant »

alpseb

sur macbidouille ya 3 personnes du forum qui avaient un iphone tordu des les premières jours (pas explosé hein, mais un peu tordu)
c'était pas forcément un iphone 6+

j'ai plus cas récupérer le miens et continuer a l'utiliser comme tous les autres... on verra bien !

Benaparis

Citation de: alpseb le Octobre 02, 2014, 14:21:01
sur macbidouille ya 3 personnes du forum qui avaient un iphone tordu des les premières jours (pas explosé hein, mais un peu tordu)

j'ai plus cas récupérer le miens et continuer a l'utiliser comme tous les autres... on verra bien !

Ça va faire 15 jours que j'ai le 6 il est très souvent dans ma poche et toujours aucun problème...
Instagram : benjaminddb

Alexandre Baron

ce sont juste des gens peut soigneux c'est tout et comme c'est Apple, ça fait un foin...

livre

Citation de: Inka le Octobre 01, 2014, 02:35:34
J'espère que non.

J'ai le Nokia 1020 un régal pour la photo et vu les déboires d'un Iphone 6 qui est trop fin et qui se plie dans la poche du pantalon cela est pénible à imaginer et comment des concepteurs ne sont pas en mesure de réaliser la destination de l'objet pour le rangement et en tenir compte pour sa solidité, je pense que Steve Jobs
manque cruellement et que les initiateurs du nouvel objet ne sont pas au courant du quotidien des gens.  ;)

Au fait Steve Job avait des restrictions pour l'utilisation des objets informatiques par les enfants.
http://madame.lefigaro.fr/art-de-vivre/steve-jobs-refusait-lutilisation-ipads-ses-enfants-230914-956972

Alexandre Baron

pour celles et ceux qui ont des poches trop petites, voici la solution en video :-)

Nikojorj

D'un autre côté, un produit avec une telle image, forcément ça place les attentes du con(sommateur) plus haut...

Alexandre Baron

certes mais bon il y a consommateur et con sommateur comme tu le dit si bien.

je remets le lien pour mettre un peu d'humour dans ce monde de brut.
Citation de: Alexandre Baron le Octobre 02, 2014, 14:37:17
pour celles et ceux qui ont des poches trop petites, voici la solution en video :-)

Philippe Leroy

Alexandre Baron

et pourquoi tu remet la même video que celle du 1er post de ce fil???

livre

Citation de: Alexandre Baron le Octobre 02, 2014, 19:34:53
et pourquoi tu remet la même video que celle du 1er post de ce fil???

Effectivement c'est la même, mais comme le journal qui la passe est différent je me suis piègé. ;)

Anc

Citation de: livre le Octobre 02, 2014, 14:33:07
J'ai le Nokia 1020 un régal pour la photo et vu les déboires d'un Iphone 6 qui est trop fin et qui se plie dans la poche du pantalon cela est pénible à imaginer et comment des concepteurs ne sont pas en mesure de réaliser la destination de l'objet pour le rangement et en tenir compte pour sa solidité, je pense que Steve Jobs
manque cruellement et que les initiateurs du nouvel objet ne sont pas au courant du quotidien des gens.  ;)

Alors avant de raconter des âneries, il vaut mieux se renseigner un peu mieux : http://www.consumerreports.org/cro/news/2014/09/consumer-reports-tests-iphone-6-bendgate/index.htm

Pour info, Consumer Reports est le "60 millions de consommateurs" américain.

livre

airV

Citation de: livre le Octobre 03, 2014, 11:15:56
Hélas c'est un journal USA, mais regarde ceci :

http://www.lemonde.fr/pixels/video/2014/09/25/l-iphone-6-plus-peut-il-vraiment-se-plier-dans-une-poche_4493847_4408996.html

je ne vois ni le rapport entre le fait que l'iPhone se plie dans une poche et le fait que le journal soit américain

ni le rapport entre toujours le fait que l'iPhone se plie dans une poche et le fait qu'on puisse le déformer à la main. pas mal de choses se plierai de la même manière en exerçant ce type de forces

Anc

_Mac_

Citation de: Anc le Octobre 03, 2014, 10:36:20
Alors avant de raconter des âneries, il vaut mieux se renseigner un peu mieux : http://www.consumerreports.org/cro/news/2014/09/consumer-reports-tests-iphone-6-bendgate/index.htm

Pour info, Consumer Reports est le "60 millions de consommateurs" américain.

ce serait quand même bien que ce test, réalisé par un magazine très sérieux, et avec une méthode rigoureuse, mette fin à la propagation de la vidéo de ce gros connard de bloggueur qui est content d'avoir cassé un iPhone sans aucune méthodologie.

C'est le syndrome bloggueur : il a été le premier à le faire, son blog a fait le tour de la terre et a été cité des milliers de fois et cette visibilité gratuite va bien lui rembourser les 1000 euros de son iphone.  Il est lamentable que même Le Monde reprenne ca.

Sinon, Consumer Reports a mesuré 35 kilos de pression au milieu du iPhone 6 avant de le plier. C'est dire s'il faut y aller !

Je serais curieux de savoir ce que donne un 100-400 Canon si on lui met 35 kilos de pression en plein centre, quand il est en extension maxi . Quel est le premier bloggueur qui va essayer ?

_Mac_

Citation de: Anc le Octobre 03, 2014, 15:42:53
Le test du blogueur Unbox Therapy ne vaut rien du tout, puisque totalement empirique.

Ah si, son "test" vaut quelques centaines de milliers de dollars car avec tout le buzz qu'il a eu, la valeur marchande de son blog est devenue énorme.

Je trouve lamentable que des milliers de nigauds se refilent ce lien pourri et fassent semblant de ne pas voir le test de Consumer Report qui a été obligé de mettre 35 kilos de pression pour plier un iPhone (et les autres aussi, d'ailleurs)

airV

avec tout ça je ne sais toujours pas si je me déciderai pour un 6 ou 6+ si j'évolue, mais vu l'offre ce serait peut être dommage de ne pas changer

Jinx

Citation de: _Mac_ le Octobre 03, 2014, 20:31:26
Ah si, son "test" vaut quelques centaines de milliers de dollars car avec tout le buzz qu'il a eu, la valeur marchande de son blog est devenue énorme.

Je trouve lamentable que des milliers de nigauds se refilent ce lien pourri et fassent semblant de ne pas voir le test de Consumer Report qui a été obligé de mettre 35 kilos de pression pour plier un iPhone (et les autres aussi, d'ailleurs)

Il y a même un rédacteur en chef d'un célèbre magazine photo qui est tombé dans le piège du buzz comme un bleu ;)

advanced

Citation de: alpseb le Octobre 02, 2014, 14:21:01

Et alors, depuis, tordu ou pas tordu ?
C'est vrai que s'il faut 35 kg pour le plier, y'a pas de quoi en faire un drame.

advanced

Le plus génial dans cette histoire, c'est tous les gens qui vont se sentir obligés de voir si leur téléphone résiste et qui, forcément, vont arriver a les plier !

Essayez de dire, dans une assemblée de gens, que vous avez une puce. Tout le monde va se mettre a se gratter.
La, c'est un peu pareil

En attendant, c'est génial pour Apple, parce qu'à chaque fois ça fait 1 iPhone de plus de vendu. Renault devrait en faire autant pour booster ses ventes de Clio: trouver un blogger qui dira que la Clio plie si on la balance a 35km/h dans une borne en béton. Toute de suite des centaines de pimpins vont essayer en se filmant

;D

Pierred2x

La bonne blague, c'est que Samsung est régulièrement accusé de faire de la quincaillerie alors qu'il est maintenant prouvé que l'IPhone 6+ (vendu 2.5 fois plus cher) est bien moins solide que le Note 3 de taille équivalente !
Au moins maintenant, on sait qui fait quoi...

advanced

Citation de: Pierred2x le Octobre 03, 2014, 22:46:36
La bonne blague, c'est que Samsung est régulièrement accusé de faire de la quincaillerie alors qu'il est maintenant prouvé que l'IPhone 6+ (vendu 2.5 fois plus cher) est bien moins solide que le Note 3 de taille équivalente !

Ouais ... 75 kilos au milieu d'un Note 3 pour le péter, 55 kilos pour péter un iPhone 6

Ça vous arrive souvent de peser 60 kilos bien au milieu d'un téléphone ou d'une tablette?

Jinx

Citation de: Pierred2x le Octobre 03, 2014, 22:46:36

Comme je n'utilise pas mon iPhone pour planter des clous ou bêcher le jardin, ce besoin de solidité est toute relative et je préfère sentir le verre et le métal dans ma main qu'un bout de plastoc... mais chacun trouve sa satisfaction ou il veut ;)

airV

Citation de: Jinx le Octobre 03, 2014, 22:26:33
Il y a même un rédacteur en chef d'un célèbre magazine photo qui est tombé dans le piège du buzz comme un bleu ;)
si j'ai tout suivi c'est à cause de la coupe du pantalon :)