Escapade en territoire Corrézien

Démarré par Nemrod63, Août 25, 2014, 19:58:00

« précédent - suivant »

cantalobs

Une préférence pour la 2. Cette rencontre est un bon signe d'avant brame...... bonne chance pour la suite en espérant que tu as la chance d' affuter sur un secteur tranquille car dans le cantal c'est devenu completement fou la période du brame...

Nemrod63

2 jours de brame mais assez peu d'activité somme toute. Alors juste deux photos prises à l'improviste qui cassent un peu l'idée que l'on se fait du roi de la forêt. Courir les biches çà use.
8)

Nemrod63

Nemrod63

il suffit d'un trait de lumière pour mettre en scène ce lutin des bois
10)

foufouille

Une escapade ponctuée de bien belles rencontres...Sympa ton écureuil qui baigne dans cette magnifique ambiance!  ;)
Photographiquement vôtre...

zbiseb

Bien sympa ces trois dernières! Quelle tronche ce cerf et bravo pour l'écureuil saisi dans cette lumière.

Amicalement
Séb - observe la Lumière

Denis68

J' adore le tête du cerf, terrible  :D :D et comme mes camardes, j' aime beaucoup l' écureuil dans cette lumière, Bravo ;)
Cordialement Denis

Jluc Ronné

Très beau fil !.. les trois dernières sont excellentes !  ;)
Bien amicalement .
Jluc

Jo Laudois

Des images belles et très originales.
Amicalement, Jo.

rdmphotos

pas enthousiasmé par le cerf, par contre l'écureuil a imprimer en grand: superbe
rdm

ChrisC06

Citation de: Denis68 le Septembre 27, 2014, 21:17:44
J' adore le tête du cerf, terrible  :D :D et comme mes camardes, j' aime beaucoup l' écureuil dans cette lumière, Bravo ;)
+1... Tout pareil...  ;) :D
Chris

siger05

il est bon parfois de voir une image comme celle du cerf, tout est naturel pas sophistiqué, perso j'accroche bien. En effet l'écureuil est très sympa, belle ambiance.

Amicalement

Régis

Aldi29

Superbe la dernière ! Il s'est arrêté juste au bon endroit !  ;)

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde