au fil des SPLENDIDES VOSGES... a suivre

Démarré par lolos4, Septembre 27, 2014, 18:58:02

« précédent - suivant »

lolos4

grande serie de photos des divers lieux des vosges..terres que j apprecie énormement...

en commence par ma ville de coeur..GERARDMER

panorama de 4photos ..en leger hdr...olympus e500
en full qui lui rend plus justice

http://uploadingit.com/file/y78xdtlimrazls4g/Panorama%201%20gerardmer%20xettes.jpg

jeanray

Bonjour
C'est vrai que cette image aurait plus sa place dans le forum "Les paysagistes".
Cela dit, tu pourrais poster en plus grande taille sans perdre en qualité (1200 pixels de large maxi), quant à l'image "grande taille" , elle me parait vraiment floue.
Cordialement
JR

foufouille

Citation de: jeanray le Septembre 27, 2014, 19:44:55
Bonjour
C'est vrai que cette image aurait plus sa place dans le forum "Les paysagistes".

je lui ai évoqué concernant une autre image.
Je me demande s'il lit bien les messages notre camarade!  :)
Photographiquement vôtre...

lolos4

si si je lit parfaitement les messages...mais maintenant j ai ouvert un fil sur les Vosges ou il y aura aussi bien du paysage,des animaux,des fleurs ,des cascades etc....hier on me fait la remarque car j ai ouvert 5 fil different et aujourd hui il  faut que j en ouvre un par theme? faut vraiment m expliquer la....car sur cette meme page nature,il y a deja de long fil avec plusieurs themes.. ???

Jluc Ronné

Personne ne te demande de faire plusieurs fils dans cette même rubrique "Nature" (au contraire l'idée de regrouper tes photos dans un même fil est louable et normale) ... simplement , il existe une rubrique dédiée aux paysages et la remarque de Foufouille à cet égard est justifiée et sûrement pas contradictoire avec celle que je t'avais faite...
Maintenant , si tu nous présentes des fleurs , des animaux et des paysages pour illustrer les biotopes dans lesquels ils vivent , là il n'y a pas de problème (peut être aurais tu pu montrer une série composée de plusieurs photos illustrant le tout , il n'y aurait pas eu d'ambiguité)...

Mais ce n'est pas grave , maintenant tu le sais  ;)

Bien cordialement à toi.
Jluc

Bien amicalement .
Jluc

lolos4

ok merci,maintenant j ai compris :)je vais creer un fil dans paysages pour mes panoramas,lac,cascade et autre...puis creer un fil ici pour animaux ,plantes ect...

j aimerais maintenant supprimer ce fil...mais g pas trouver la solution...si un moderateur pouvait le faire..merci