Passer de LR + PSE 12 vers abonnement PS CC et récupération des catalogues ?

Démarré par berclau, Septembre 29, 2014, 15:20:26

« précédent - suivant »

berclau

Bonjour,

Je suis intéressé par PS version CC , version "suite photographe" à 12 euros/mois ... et je vais faire l'essais 1 mois gratuit ...

Je cherche des expériences vécues de migration vers CC à partir de LR+PSE12 ...  :

-Précaution à prendre avec les catalogues ? Je souhaite les récupérer tous ... PS cc peut'il modifier un fichier qui vient d'un catalogue PSE12 ?
-Que deviens le LR actuel ( 5.6 ) peut on l'effacer aprés installation de CC , ou est-il conservé et mais à jour ?
-Intèrêt de garder PSE 12 ? effacer ? ou  peut-on travailler avec PSE 12 et PS cc ? ( intèrêt pédagogique , je suis en club )

Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider...
Cordialement
Berclau:Fuji XH2s

syblon

Citation de: berclau le Septembre 29, 2014, 15:20:26
Bonjour,

Je suis intéressé par PS version CC , version "suite photographe" à 12 euros/mois ... et je vais faire l'essais 1 mois gratuit ...

Je cherche des expériences vécues de migration vers CC à partir de LR+PSE12 ...  :

-Précaution à prendre avec les catalogues ? Je souhaite les récupérer tous ... PS cc peut'il modifier un fichier qui vient d'un catalogue PSE12 ?
-Que deviens le LR actuel ( 5.6 ) peut on l'effacer aprés installation de CC , ou est-il conservé et mais à jour ?
-Intèrêt de garder PSE 12 ? effacer ? ou  peut-on travailler avec PSE 12 et PS cc ? ( intèrêt pédagogique , je suis en club )

Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider...
Cordialement

Je ne peux répondre qu'à la deuxième question :

si tu as déjà LR 5.6 d'installé, l'installeur de CC va le reconnaitre et ... ne rien toucher. LR sera juste référencé comme installé par le gestionnaire d'application Creative Cloud.