Sous la brume

Démarré par Gaumais, Septembre 30, 2014, 09:48:12

« précédent - suivant »

Gaumais

Sous la brume
Amicalement. Michel

Gaumais

Amicalement. Michel

clodomir

si si ! bien vu ! est-ce du givre sur les arbres ?

Gaumais

Bonsoir clodomir

Non ce n'est pas du givre (pas plus de 4° quand même) c'est une N & B qui provient d'une couleur sous un brouillard très intense
Merci à toi de ton passage et commentaire  8)

Bon Week End amicalement.
Michel
Amicalement. Michel

jeanray

Citation de: Gaumais le Octobre 03, 2014, 12:34:25
138 fois vues et pas un pas beau ?  ???

Ce ne sera pas un "pas beau"......
Cela dit, je pense que c'est typiquement le genre d'image qui ne peut se "déguster" vraiment qu'à partir d'un beau tirage papier.
Cordialement
JR

Gaumais

Bonsoir jeanray merci de ton passage et conseil  ;)

Oui un tirage N et B sur baryté tiré  au petit oignons ça aurait plus de gueule que sur l'écran d'un ordinateur   8)

Bon Week End à toi amicalement.
Michel
Amicalement. Michel

Crinquet80

En grand format , cela doit être sympathique , un petit bémol , je ne suis pas certain que le cadre blanc rende service à ce tableau nature .  :-\

Chris Th

Oui, c'est vrai que sur (un beau) papier, cela aurait sans aucun doute un autre rendu. Un petit poil de contraste lui donnerait également peut-être un peu plus de "force" même si je comprends bien l'effet "doux" que tu veux lui donner.
Amicalement,
Chris Th

Gaumais

Bonsoir Crinquet80 et Chris Th

Merci de vos passages et commentaires c'est  8)
Pour le cadre blanc facile à enlever le contraste un peu plus aussi ;)

Bonne fin de journée et bon Week End
Michel
Amicalement. Michel

DOC 74

Pour moi, je trouvais le cadrage un peu trop décalé vers le haut avec ces jolis canards un peu coincés en bas, mais c'est seulement mon avis et pour l'illustrer, si tu me permets, je te joins un essai (qui en vaut un autre...), cordialement, Patrick ;)

Gaumais

Merci de ton passage DOC et de ta transformation qui ma foi n'est pas inintéressante  8)

Bonne fin de journée et bon Week End (qui n'est plus très loin ;)) amicalement.
Michel
Amicalement. Michel