60 ans de l'ALAT à Valence Chabeuil

Démarré par Aphid, Septembre 30, 2014, 20:27:28

« précédent - suivant »

Gooseman

Salut Aphid, sympa tous ces ventilos :) Par contre le plateau avait l'air un peu maigrelet non ?

Aphid

Citation de: Gooseman le Octobre 09, 2014, 22:03:20
Salut Aphid, sympa tous ces ventilos :) Par contre le plateau avait l'air un peu maigrelet non ?

Uniquement du matériel ALAT !!
Il y a eu 4 tableaux ALAT avec les mêmes hélicos : Tigre, Gazelle, Caiman, Puma, Caracal qui ont fait peu ou prou les mêmes démonstrations, et présentations solo du TBM700, Tigre, Gazelle, Caiman ainsi que le Caliopé. Présentations bien sages en plus.

J'ai abandonné au troisième tableau...
Dommage parce que les 2 dernières éditions organisées par le GAMSTAT en 2010 et 2012 étaient vraiment bien, ainsi que le Free Flight en 2013.
En plus pas de pub cette année, j'ai trouvé le programme seulement quelques jours auparavant. Résultat : très peu de public, c'est la première fois que je me trouvais quasiment seul aux barrières  :o
:-\
Sébastien

Katana

Superbes images Aphid, je reste admiratif de ta maitrise du matériel à ces basses vitesses, je ne crois pas que j'y arriverais un jour, je ne sais pas comment tu fait, mais en tout cas, chapeau bas.

Gooseman

Citation de: Aphid le Octobre 10, 2014, 18:17:01
Uniquement du matériel ALAT !!
Il y a eu 4 tableaux ALAT avec les mêmes hélicos : Tigre, Gazelle, Caiman, Puma, Caracal qui ont fait peu ou prou les mêmes démonstrations, et présentations solo du TBM700, Tigre, Gazelle, Caiman ainsi que le Caliopé. Présentations bien sages en plus.

J'ai abandonné au troisième tableau...
Dommage parce que les 2 dernières éditions organisées par le GAMSTAT en 2010 et 2012 étaient vraiment bien, ainsi que le Free Flight en 2013.
En plus pas de pub cette année, j'ai trouvé le programme seulement quelques jours auparavant. Résultat : très peu de public, c'est la première fois que je me trouvais quasiment seul aux barrières  :o
:-\

Merci pour toutes ces précisions :) Je pensais que les Gazelle ALAT avaient déjà été retirées, ce qui n'est pas le cas...

chris40

En tant qu'ancien de l'Alat, j'apprécie ces images ! Chapeau bas !