Je ne suis plus aux anges avec Nikon

Démarré par bandicoots, Septembre 27, 2014, 07:54:20

« précédent - suivant »

Sevgin, last viking of Sweden

Citation de: LaurentM le Octobre 01, 2014, 13:33:41
   Bonjour.

De mon côté j'ai bénéficié d'un Cashback Nikon au printemps pour acheter le Df. C'est le vendeur de la Fnac (CNIT) qui a rempli le dossier, et j'ai bénéficié de la remise immédiatement. Comme quoi d'un magasin à un autre...
Ce n'est pas la m^me promo! ;)
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

Patton

Les opérations Cashback  sont à éviter comme la peste : ma premiére et derniére expérience était avec Philips pour un Fax ( c'est vieux !) , et aprés avoir fourni toutes les preuves d'achat requises >>>> Rien ne venait aprés 5 mois !!!
Heureusement le magasin vendeur m'a consenti un avoir équivalent , alors qu'il n'était pas juridiquement tenu de le faire.
Ce processus  est sans intérêt ; en négociant bien , on obtient la remise directement à l'achat : surtout en ce moment avec la crise ....
NB: j'espére avoir correctement ponctué mon texte , car le Grand Censeur veille au Recto .....!!  ;D
Cuistre à point/Turlupin sec

Bruno Quint

Citation de: Didinou le Septembre 27, 2014, 08:28:12
j'ai déjà profité de ce genre de ristourne ( dernièrement sur une centrale vapeur pour mon épouse)

Donc Bobonne repasse pendant que Monsieur fait de l'Art avec son appareil photo  :D ;D

polym

Si c'est comme d'habitude la boîte Custom Solutions (prestataire pour Canikon, Sony, HTC et d'autres) à Rousset (13) qui gère le cashback, bonne chance !

J'ai mis un an et un paquet d'échanges par lettre, email, rar, à l'obtenir sur un 70-200, et encore, grâce au Canon Pro Service qui avait fait pression.  

HS : tiens, voilà le retard d'un viking  ;)