Sigma Users une p'tite expo de vos photos à Paris ... cela vous tente ?

Démarré par Dub, Octobre 01, 2014, 18:48:09

« précédent - suivant »

K10etNEX5

Citation de: Mizar le Octobre 22, 2014, 18:53:07
dans ce cas j'ai une petite chance de pouvoir passer  ;)
Moi aussi ...  :)
Merci Dub  ;)
et bravo à Marcel !!!

pilou45000

Citation de: Dub le Octobre 23, 2014, 13:39:56
Salut Pilou ,

A priori il faut rester "raisonnable" ... Une personne oui ... après ???

Combien serons-nous au vernissage ?? La question est là ??

Mébon ...

;)

bonjour Dub,

Merci de votre réponse, je comprends tout à fait, mes amis parisiens passeront voir l'expo plus tard.
Amicalement et à tres bientôt.
Pilou.
SIGMA SD15

DeCa

Bonjour a tous,
Finalement je ne pourrais pas monter sur Paris pour le 29.... dommage !
Sinon si quelqu'un connait un Sd1 d'occas ca peu m'intéresser et aussi un 18-35 mébon pour ce dernier je ne me fais pas d'illusion... il sera neuf (aie le porte monnaie)

MESSINE

Une petite idée en passant...
Si on amène un peu de matos Sigma (ou autre), au vernissage, cela pourrait être l'occasion de tester vite fait ces petites merveilles, ce dont on a rarement l'occasion...  :)
Moi, je pourrai apporter un Nikon D5100+35 1.8 (que je vends sur le coin coin).
Si cela intéresse quelqu'un, il suffit de le dire et je l'apporte... En tous cas, le DP2m sera là....

Moi, j'aimerai bien tester le SD1(+18-35 1.8, par ex), mais aussi le DP3m...
et puis je suis très curieuse du Sony A7...

En tous cas, à Mercredi   :D   :D

pueyo

je profite  du sujet pour dire que je vends un sd15+18-250 état neuf  le mail: pueyoguitar(at)free.fr
Pierre

laserverbois

Citation de: MESSINE le Octobre 27, 2014, 11:59:18

Bonjour Messine,

Je viendrai avec le  SD1M+le 18-35 f1.8   ;)

A+

MESSINE

Yessss!
Voilà des fleurs et des couleurs pour Laserverbois...!
Moi, ben contente de tester le SD1+18-35. Merci.

Renaud_SIGMA

Citation de: MESSINE le Octobre 27, 2014, 11:59:18
Si on amène un peu de matos Sigma (ou autre), au vernissage, cela pourrait être l'occasion de tester vite fait ces petites merveilles, ce dont on a rarement l'occasion...  :)
Moi, je pourrai apporter un Nikon D5100+35 1.8 (que je vends sur le coin coin).
Si cela intéresse quelqu'un, il suffit de le dire et je l'apporte... En tous cas, le DP2m sera là....

et puis je suis très curieuse du Sony A7...

En tous cas, à Mercredi   :D   :D

Bonjour tout le monde,

Quel enthousiasme !  ;D

Concernant le test de matériel, je me permets de rebondir sur la proposition de Messine. Nous sommes heureux de constater l'engouement soulevé par ce vernissage que nous organisons en collaboration avec L'Instantané mais son objectif, sans mauvais jeu de mot, initial est la présentation de vos images et d'en discuter... il ne faudrait pas que nous nous égarions en transformant ce rendez-vous en réunion trop orientée matériel ;)

Mais effectivement, profiter d'une rencontre entre Sigma users pour échanger sur les boîtiers et optiques et faire profiter chacun de sa collection est une très bonne idée et nous comprenons votre impatience...  c'est donc le moment pour nous de vous annoncer que nous sommes justement  en train d'organiser une rencontre, entre autres animations dédiés aux foveonistes, lors du Salon de la Photo dans 15 jours !

Vous pourrez tester à ce moment-là tous les boîtiers SIGMA et bon nombre d'objectifs dans votre monture préférée, dont une belle surprise, le Samedi 15 novembre à partir de 14h.

Bien sûr, rien ne vous empêche d'amener votre matériel et les anciens boîtiers SIGMA, qui seront une formidable occasion de revenir sur les origines du rendu Foveon, sont bien évidemment les bienvenus !

Bientôt le programme complet !

D'ici là, bonne fin d'après-midi à tous !

Renaud_SIGMA

Petite erreur de manip, quel dommage de ne pas pouvoir éditer les messages au bout d'un certain temps ! Je me rends compte que la formule pouvait porter à confusion. Le rendez-vous est fixé le Samedi 15 novembre à partir de 14h sur notre stand... la surprise quant à elle sera montable sur votre boîtier reflex toute la journée... mais j'en ai déjà trop dit ! A très vite pour le programme complet ;)

Bonne soirée !

Dub

Bon , nous serons une douzaine à "veiller" !!!

;D

C'est sympa ...

Je viendrai avec le SD1m et le 35 1,4 Art

Renaud , superbe idée ... la belle surprise ne serait-elle pas un 150-600 en monture Sigma ?? ??

Merci à vous tous , à Marcel et à Sigma France ... Belle soirée en perspective !!!

:o

;)

Renaud_SIGMA

Citation de: Dub le Octobre 27, 2014, 17:27:32

Renaud , superbe idée ... la belle surprise ne serait-elle pas un 150-600 en monture Sigma ?? ??

Je ne vois pas de quoi vous parlez cher monsieur.  8) ::)

Dub

Citation de: Renaud_SIGMA le Octobre 27, 2014, 17:29:51
Je ne vois pas de quoi vous parlez cher monsieur.  8) ::)

;D
... un SD1Quattro  ??? ??? ???

non .....  :o :o :o :o :o

:D :D :D

;)

Mizar

KazukyAkayashi

Un 150-600 *bave*

Je serais accompagné pour ma part de mon SD1M + le 50mm 1.4 (mais pas Art T_T) et pour ceux qui veulent je peux ramener le fameux 50-150mm (qui seras de toute façon très probablement dans ma besace).

Citation de: DubBelle soirée en perspective !!!
Aucun doute la dessus :)
SD1M/SD15/DP3M/DP2Q/Fuji X-T1

Dub

KazukyAkayashi

Renaud_SIGMA

Bonjour à tous,

N'oubliez pas de faire quelques photos que nous pourrions partager sur notre page Facebook et ainsi inviter nos "fans" à venir visiter l'expo.

Bonne journée et bon vernissage !

Mizar

Dub

Grand merci à vous tous pour cette excellente soirée.

L'Instantané et Sigma France , le duo de choc ...

:D :D :D :D

;)
N'hésitez pas à aller voir l'expo ici :

http://www.lafourchette.com/restaurant/la-cantoche-paname-beaumarchais/9226

... L'Instantané est juste à coté ...

;)

pilou45000

Oui, un grand merci à tous, une très sympathique soirée !!!  :)
SIGMA SD15

pilou45000

SIGMA SD15

le TITI

Merci à "L'instantané et à son équipe, au  restaurant " La cantoche "  ainsi qu'à Sigma France d'avoir organisé cette soirée bien sympa et de pouvoir rencontrer en vrai quelques Fovéonistes.
Ce fut un moment très convivial et fort agréable.
Un grand merci à tous.
Le Titi ;)

KazukyAkayashi

Soirée très sympathique :)
Merci à tous pour ce petit moment Fovéoniste :)

Renaud_SIGMA

Bonjour les foveonistes

Nous attendons vos photos pour faire un petit post de cette expo sur Facebook. N'hésitez pas à nous envoyer ça sur vosphotos chez sigma-photo point fr !

Bonne soirée,