papier style toile à peinture

Démarré par megaboub, Octobre 30, 2014, 09:15:02

« précédent - suivant »

megaboub

Bonjour, comment s'appelle "en général" le papier photo qui a un peu le rendu d'une toile de peintre ?  et quel modèle passerait dans une epson 3880 ou R3000 ?  et enfin ou se le procurer ? enfin si déjà j'ai le nom ....  8)

Merci

DOMDOM49

ces toiles chez Hahnemuhle ça s'appelle "canvas" (pour les autres marques...je ne sais pas) ...il en existe 5-6 sortes différente dans la gamme (mat/brillant/satin et texture + ou moins grosse)

ces produits passent dans une 3880 (pour la R3000 ...je ne sais pas) ..on les trouve chez tous les revendeurs Hahnemuhle ...attention toutefois car c'est vendu en rouleau de 17" au minimum (mais quelques uns de la gamme en A3 et A3+) ...il faut bien avoir en tête qu'un tirage assez grand est nécessaire si on veut un rendu agréable sur ces toiles.

bonne journée

megaboub

Merci, 17"  ..... c'est la largeur ?

megaboub