Cash back objectifs avec le Canon EOS 7D MKII

Démarré par Pixels.d.Argent, Octobre 03, 2014, 17:41:52

« précédent - suivant »

Pixels.d.Argent

Canon devrait annoncer prochainement un cash back sur une série d'objectifs à l'occasion de la sortie du 7D MKII. Les remises iraient de 75 à 300 € suivant l'objectif.

Source et détail de l'opération:

https://www.facebook.com/Canon.passion.officiel
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

JamesBond

La même opération que celle qui touche actuellement le 5D Mark III ; il fallait s'y attendre.

Néanmoins, l'offre que vous annoncez n'est pas prête d'exister puisqu'elle touche le 7D Mark III....  ;D
Capter la lumière infinie

saulosi84

Donc la date de sortie du 7D MKII est le 3 Novembre  ;D

Pixels.d.Argent

On dirait bien! remarque, on est pas obligé d'acheter les deux en même temps, donc on pourrait avoir le 7D avant!

JamesBond

Citation de: Pixels.d.Argent le Octobre 03, 2014, 18:31:48
On dirait bien! remarque, on est pas obligé d'acheter les deux en même temps, donc on pourrait avoir le 7D avant!

Ah si. L'offre fonctionne ainsi pour le 5D MkIII : boîtier et objectif doivent être acquis en même temps et dans le même magasin.
Capter la lumière infinie

Pixels.d.Argent

Citation de: JamesBond le Octobre 03, 2014, 18:35:09
Ah si. L'offre fonctionne ainsi pour le 5D MkIII : boîtier et objectif doivent être acquis en même temps et dans le même magasin.

Pour le 5D MKIII oui, mais apparemment pour celle ci non, on peut acheter dans des magasins séparés comme indiqué sur la page citée:

L'offre sera valable du 3 novembre 2014 au 3 février 2015 pour l'achat d'un 7D MKII.

Pour l'achat d'un EOS 7D Mark II, un consommateur ne peut bénéficier du remboursement que d'une seule optique. Le boitier et l'optique peuvent être achetés séparément, à des dates différentes et dans des enseignes différentes. Cependant la demande de remboursement doit être effectuée en une seule fois. L'offre est limitée à une seule participation par foyer ou par entreprise. L'offre n'est pas cumulable avec les offres en cours.