Festival de belles lumières ce matin dans le Vercors.......

Démarré par jeanray, Octobre 17, 2014, 16:53:37

« précédent - suivant »

DOC 74

Djay

Salut Jeanray, c'est toujours un plaisir de découvrir tes images et ces endroits qui te sont chers. Cette automne je ne vais pas pouvoir trop sortir car on attend une nouvelle progéniture d'ici quelques semaines alors je reste à la maison en me régalant de tes images!

Clic-Clac 51

sailor

Magnifiques paysages, la lumière est superbement gérée et les panoramique nous font entrer dans l'image.
Merci pour cette balade en altitude.
Cordialement
Bruno

gjns1

Superbes ambiances comme d'habitude. J'ai une préférence pour les panos, notamment l'autoportrait à la mare de la tête chevalière. J'ai passé la soirée de dimanche là-haut et bien entendu je suis remonté ce matin. De belles lumières aussi pour moi. Des photos viendront dans les prochains jours, le temps de les développer.

Jean-Pierre_22

Merci Jeanray !

de bien belles ambiances .... il faut être au bon endroit et à la bonne heure  : on voit que tu connais les lieux !

jeanray

Merci Jérôme (dur la vie de futur papa), Denis, Bruno, Serge (ici aussi, le lever de soleil était superbe hier matin) et Jean-Pierre (en effet je connais bien les lieux ce qui me permet de choisir les horaires et le cicuit selon la saison et la météo).
37 : une image purement informative : nous avons croisé une équipe du laboratoire Grenoble qui travaillait près d'un énorme bloc (je l'ai estimé, à 40mx20m avec une épaisseur maximale de 5m). On le distingue bien sur la photo ainsi que la fissure verticale qui le sépare de la paroi . Des capteurs ont été installés depuis plusieurs années (voir le panneau photovoltaïque qui les alimente) afin de mesurer le déplacement de la plaque.
D'après eux, il ne devrait pas tarder à tomber, peut-être même avant l'hiver.