Muller Photo Service, Sérieux ?

Démarré par mam, Janvier 23, 2013, 22:38:21

« précédent - suivant »

mam

bj
je n'ai fait qu'un copier/coller...sans comments...
j'y ai acheté mon 6D lors de sa promo a 1500 roros ( tres content)... mais je ne connais pas le magasin...
j'attend une promo du 40mm 2.8...M'enfin!
Canon R7 + 18-150 + autres

Anicet


microtom

Mangez des cacahuètes!

CIRCA

Je viens de lui commander un D7100 hier soir après avoir vérifié (sur internet seulement, je n'ai pas appelé) la disponibilité en boîtier nu.

Ce matin, je reçois ce courriel à 8h06 :

"Muller Photo Service
------------------------------------------------------
Numéro de commande : C/SF-22897
Facture détaillée : http://www.muller-photo-service.fr/boutique//account_history_info.php?order_id=20897
Date de commande : mercredi 17 avril, 2013

Vous pouvez suivre votre colis en cliquant sur le lien ci-dessous. Le suivi peut ne pas être accessible sur le site du transporteur au moment de l'expédition de ce mail.
Nous vous invitons dans ce cas à vérifier le suivi de votre colis dés le lendemain.

http://www.fr.chronopost.com/fr/tracking/result?listeNumeros=etccccc

Les commentaires pour votre commande sont :

Bonjour et merci de votre confiance,
départ ce jour
Envoi par Chronospost International
Sincères salutations MARCEL MULLER

Pour information, une facture est toujours mise à l'intérieur de votre colis .
++++++
garantie

Vous pouvez souscrire une extension de garantie 5 ans ( total care 5) sur notre site (offre valable jusqu'a 8 jours aprés la date d'achat )
http://www.muller-photo-service.fr/boutique/extension-garantie-c-150.html

..... Et ce soir le mail de chronopost :

"Cher(e) client(e),

Chronopost vous informe que l'envoi XW09420trucmachin vient d'être pris en charge dans notre réseau.
Il sera livré le 19/04/2013 entre 8h00 et 13h00."

Bref réactivité excellente, a priori rien que du tout bon le colis arrive demain.

Cdlt.

Quid


Désolé du retour tardif, par rapport au message initial  :)
J'ai déjà acheté par le passé sur ce site, je n'ai jamais eu de problème.
Et au téléphone, possibilité d'avoir des renseignements contrairement aux grosse chaines du Web.

ORION

Citation de: CIRCA le Avril 18, 2013, 20:55:41
Je viens de lui commander un D7100 hier soir après avoir vérifié (sur internet seulement, je n'ai pas appelé) la disponibilité en boîtier nu.

Ce matin, je reçois ce courriel à 8h06 :

"Muller Photo Service
------------------------------------------------------
Numéro de commande : C/SF-22897
Facture détaillée : http://www.muller-photo-service.fr/boutique//account_history_info.php?order_id=20897
Date de commande : mercredi 17 avril, 2013

Vous pouvez suivre votre colis en cliquant sur le lien ci-dessous. Le suivi peut ne pas être accessible sur le site du transporteur au moment de l'expédition de ce mail.
Nous vous invitons dans ce cas à vérifier le suivi de votre colis dés le lendemain.

http://www.fr.chronopost.com/fr/tracking/result?listeNumeros=etccccc

Les commentaires pour votre commande sont :

Bonjour et merci de votre confiance,
départ ce jour
Envoi par Chronospost International
Sincères salutations MARCEL MULLER

Pour information, une facture est toujours mise à l'intérieur de votre colis .
++++++
garantie

Vous pouvez souscrire une extension de garantie 5 ans ( total care 5) sur notre site (offre valable jusqu'a 8 jours aprés la date d'achat )
http://www.muller-photo-service.fr/boutique/extension-garantie-c-150.html

..... Et ce soir le mail de chronopost :

"Cher(e) client(e),

Chronopost vous informe que l'envoi XW09420trucmachin vient d'être pris en charge dans notre réseau.
Il sera livré le 19/04/2013 entre 8h00 et 13h00."

Bref réactivité excellente, a priori rien que du tout bon le colis arrive demain.

Cdlt.


On est le 20.  ;)

CIRCA

Recu hier sans souci (chronopost)  ;).

PS : livré sans notice, ce qui est normal suite à mon appel chez Muller. Donc pour la notice, à télécharger.

Cf. mon test rapide de ce matin : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,181682.50.html

Ce soir, c'est affût !

mam

Citation de: Anicet le Avril 01, 2013, 23:36:27
marcel muller
Ah, au fait, je ne suis pas un copain de Marcel... mam= Michel AM......
Canon R7 + 18-150 + autres

JMS

Pas de notice = marché gris !!! Enfin c'est le revendeur le responsable de la garantie, pas Nikon France  ;)

Verso92

Citation de: CIRCA le Avril 20, 2013, 14:55:34
PS : livré sans notice, ce qui est normal suite à mon appel chez Muller. Donc pour la notice, à télécharger.

On ne peut pas tout avoir...

Lionel_D70

Citation de: Verso92 le Avril 21, 2013, 11:57:18
On ne peut pas tout avoir...

bien sur que si!!!

En France le vendeur est tenu de fournir une notice en français sur un support imprimé, à la demande du client..

J'ai déjà acheté 4 boitiers Nikon par l'intermédiaire d'une photographe ami, ces boitiers venaient de chez Oehling sur un stock allemand,avec une notice en allemand, mais Oehling envoyait à chaque fois, peu de temps après, la notice en français, en fait le pdf qu'ils avaient fait eux-mêmes imprimer et relier...

c'est une obligation..

Kadobonux

plus d un an pour remonter le fil
record battu ?

jm_gw

Citation de: Kadobonux le Septembre 26, 2014, 18:19:13
plus d un an pour remonter le fil
record battu ?
surtout que Marcel a mis la clef sous la porte non ? de mémoire  ???

JMS

Citation de: jm_gw le Septembre 26, 2014, 18:32:17
surtout que Marcel a mis la clef sous la porte non ? de mémoire  ???

Oui, mais il aurait pu réouvrir, c'est déjà arrivé !

Kadobonux