Traite des Yaks

Démarré par darcy, Octobre 04, 2014, 22:40:22

« précédent - suivant »

darcy

Bonsoir,

Après un petit mois de vacances me voilà de retour  chez les zinzins comme dirait l'autre...

Merci pour vos éventuels avis

chapitre7

Je déconseille vivement le thé au beurre de yak. Pour la photo, j'aurais évité de prendre le petit yak de gauche.

yaquinclic

Yaks à traire alors....

Salut Darcy,

Tu es sûr que tu en a pas d'autres, car celle-ci cumule les bugs.
Comme signalé par Vallé la netteté sur le personnage est vraiment gênent, le fait que le visage soit sombre  doit être normale, sa peau est exposée aux intempéries.
Mais le plus gênent c'est ce décalage horizontale dans le ciel du milieu à bord droit. C'est quoi; image corrompu sur la carte mémoire, un bidouillage qui n'a pas été masqué. Nous ne parlerons pas des zone cramées dans ce ciel.
C'est fort dommage car le sujet mérite de s'y intéresser.

A+ ;)

darcy

Merci à vous 3 pour vos remarques.
Ca manque effectivement de netteté (nuit qui tombait donc forcément ça aide pas, montée en iso mais pas mal de grain visible bref des conditions à la con...).
Yaquinclic j'en ai pas d'autre de la même dame mais d'une autre avec son pti gamin planqué derrière. Pour ce qui est du ciel effectivement je n'avais pas vu ce truc mais j'ai aucune idée de ce que c'est  ??? ???

KaFkAroV

les deux me parlent et je m'accommode du flou

darcy

Clic-Clac 51

Préférence pour la deux
J'aime bien cet angle de vue et le traitement
Bravo
Denis ;)

yaquinclic

Ah mais tu joue avec nos nerfs là .....
Ben oui le deuxième effet kiss cool en somme  :D. Cette dernière est superbe et de plus raconte une histoire. Quant au ciel de la première regarde le fichier d'origine si le défaut est présent c'est très probablement un fichier corrompu (carte pas formaté ou image récupérée sur une carte effacé accidentellement ?)

A+ ;)

Screwy Squirrel

La deux sans aucun doute même si la 1er est réussie.
Peut être gratter un peu a gauche ,mais c'est un détail
Une très belle image

Philippe

SeSy

Citation de: yaquinclic le Octobre 05, 2014, 13:37:20
Ah mais tu joue avec nos nerfs là .....
Ben oui le deuxième effet kiss cool en somme  :D. Cette dernière est superbe et de plus raconte une histoire. Quant au ciel de la première regarde le fichier d'origine si le défaut est présent c'est très probablement un fichier corrompu (carte pas formaté ou image récupérée sur une carte effacé accidentellement ?)

A+ ;)

Itou. La seconde est vraiment superbe.
Sur fond noir...

darcy

Merci aux 5 dernières personne.
Je vois que la préférence générale va vers la photo 2.
J'en ai une 3ème cachée qq part je vous la poste qd je rentre

blibli

Comme j'aime beaucoup ce genre d'image, je me suis permis de proposer un traitement un peu plus personnel.
Je pense que ça met mieux l'ensemble en lumière.
C'est fait à la grosse louche en 1 minute. A jeter si ça ne plaît pas.
Dommage que la netteté ne soit pas tout à fait au rendez-vous, mais garde la précieusement quand même, c'est un beau moment que tu as partagé avec eux.
oeil de berger,coeur d'agneau

Pat.Jack

Ce genre de photos s'accommode bien des petits défauts cités plus haut.
Ils ne sont en rien dérangeants pour moi.

La 2 a ma préférence.  S'il fallait en donner une ;)
PatJack

jcrx

La 1° mérite un autre tratement
Façon 2 bis