Plage des Ondes

Démarré par chenap06, Octobre 07, 2014, 09:06:51

« précédent - suivant »

chenap06

Bonjour
Plage des Ondes sur le Cap d'Antibes
Merci de vos coms

joujou

A première vue ce couchant m'a plu, mais quelque chose me taquinait dans le sens ou l'ombre / reflet de la ruine ne correspond pas à l'éclairage latéral du soleil. Je ne pense pas qu'il y ai un montage mais pour moi elle manque de cohérence. ;)

chenap06

Citation de: joujou le Octobre 07, 2014, 10:39:56
A première vue ce couchant m'a plu, mais quelque chose me taquinait dans le sens ou l'ombre / reflet de la ruine ne correspond pas à l'éclairage latéral du soleil. Je ne pense pas qu'il y ai un montage mais pour moi elle manque de cohérence. ;)

Bonjour

Merci de ton retour et non pas de montage juste une pose de 120sec et vu la luminosité et le fait que le soleil soit derriere les nuages peut etre que oui maintenant que tu le dis l'ombre n'est pas logique elle devrait etre sur la gauche de la tour peut etre juste le reflet dans l'eau et meme le bout qui s'étend vers la tour à la meme

Giergi

Bonjour,
La compo me plait, l'effet "visqueux" de la mer dû à la pose longue me gène un peu... Quant à l'ombre dont vous parlez, il s'agit en fait du reflet et son orientation n'est pas dépendante de la source d'éclairage.
Bonne journée ;)
Regard objectif

Clic-Clac 51

Belle compo et teintes bien agréables
Bien vu
Denis ;)

sebs

J'aime bien l'atmosphère, je suggérerais juste de redresser la perspective de la ruine, pour qu'elle soit à la verticale (là ça me dérange cette distorsion).

jeanray

Citation de: sebs le Octobre 09, 2014, 20:31:42
J'aime bien l'atmosphère, je suggérerais juste de redresser la perspective de la ruine, pour qu'elle soit à la verticale (là ça me dérange cette distorsion).

Même avis !

CLeC

Bonjour,

Pour l'ombre : effet du grand angle peut-être ?
Belle photo en tout cas !

paikan

Vue sur Cote d'Azur Tourisme celle la, non?  ;D

sailor

J'aime bien mais la mer un peu trop d'huile.
Bonne soirée

chenap06

darcy

Citation de: sebs le Octobre 09, 2014, 20:31:42

+1

adagio

Très belle !
Bonne journée !
Daniel