Sigma et Fuji ? Début d'une histoire ?

Démarré par advanced, Octobre 07, 2014, 17:02:38

« précédent - suivant »

advanced

Je ne vois pas d'objectifs SIgma pour les appareils Fuji.
Pourtant je vois de plus en plus d'appareils Fuji.

A quand le début d'une histoire entre les deux marques ?

gau

Sigma va sortir des objectifs en monture X en effet (source, je sais plus ... surement Fuji rumors ainsi que RP, CI etc. mais ça venait d'un officiel de chez Sigma de mémoire)

Glouglou

Bernard

vancetof

Citation de: gau le Novembre 15, 2014, 15:26:32
Sigma va sortir des objectifs en monture X en effet (source, je sais plus ... surement Fuji rumors ainsi que RP, CI etc. mais ça venait d'un officiel de chez Sigma de mémoire)

Le 18-35 en monture Fuji ....hum ! Je l'attends mais à ce propos Sigma vient de me répondre et ce n'est pas prévu (encore ?). Cependant un autre forumiste semble avoir eu un sourire complice (comprendre affirmatif) d'un vendeur sigma lorsqu'il lui a posé la même question.....Concernant d'autre objos je ne sais pas.

grosnoob06

s'ils sortaient le combo 19-30-60mm ce serait un carton vu les prix pratiqués dans les autres montures comme SONY ( 165€ TTC pièce)... j'imagine que pas mal d'utilisateurs de FUJI n'ayant ou pas envie ou pas les moyen de s'acheter des milliers d'euros d'objectifs (excellents) de chez FUJI, se feront un plaisir de gouter aux focales fixes de qualité à un rapport qualité / prix imbattable. Perso le 60mm me tenterait vraiment sur X-E2.
Pourquoi tant de N ?