Impressions cartes de visite

Démarré par Clark Gaybeul, Août 28, 2014, 11:15:17

« précédent - suivant »

Clark Gaybeul

Bonjour,
Pour essayer j'ai naïvement commander quelques cartes de visite chez Negatif + en profitant d'un autre commande que je devais de toute façon aller chercher.
Le résultat et plus que décevant, qualité d'impression médiocre et papier fin, trop souple, pas brillant, bref c'est pas beau et ça donne pas envie de les donner, ce qui pour le coup tombe mal...

Avez-vous un conseil pour imprimer de petites quantités de cartes à un prix raisonable mais en ayant une qualité correcte ?
Quelqu'un m'a montré une carte faite via le site vistaprint et j'avoue avoir été assez surpris de la qualité, mieux que ce qu'un labo comme Neg+ à pu faire pour un prix équivalent...
Merci !

Mozar94

Vistaprint, très bien et pas cher. Inconvénient: lots de 250...
Encore mieux car plus haut de gamme: plus de choix de papiers (la version recyclé est très tendance mais matte), possibilité de mettre jusqu'à 50 photos différentes au verso, mais un peu plus cher: moo.com (étant client j'ai même un lien de parrainage au cas où, ça te donne droit à une remise à la première commande: http://www.moo.com/share/c7tpgn )

Clark Gaybeul

Merci pour cet avis.
Le site de moo.com est plutôt bien fait et donne confiance, je vais peut être me laisser tenter.
Seul pb ma carte de visite n'est pas au bon format (il n'y a pas de choix), il faut que je l'a redimensionne.

Je garde sous le coude le lien de parrainage au cas où...

Inka

Citation de: Clark Gaybeul le Août 28, 2014, 11:15:17
Avez-vous un conseil pour imprimer de petites quantités de cartes à un prix raisonable mais en ayant une qualité correcte ?
Quelqu'un m'a montré une carte faite via le site vistaprint et j'avoue avoir été assez surpris de la qualité, mieux que ce qu'un labo comme Neg+ à pu faire pour un prix équivalent...

C'est surtout des cartes postales que j'ai commandé chez Vistaprint, mais aucune mauvaise surprise, très satisfait.
Carolorégien

fred134

J'ai utilisé logiprint.fr, et suis très content de la qualité. (on leur fournit un CMJN)

NB : ils ne font pas de petites quantités, mais ce n'est pas très cher.

adernaul

Citation de: Mozar94 le Août 28, 2014, 12:16:03
Vistaprint, très bien et pas cher. Inconvénient: lots de 250...
Encore mieux car plus haut de gamme: plus de choix de papiers (la version recyclé est très tendance mais matte), possibilité de mettre jusqu'à 50 photos différentes au verso, mais un peu plus cher: moo.com (étant client j'ai même un lien de parrainage au cas où, ça te donne droit à une remise à la première commande: http://www.moo.com/share/c7tpgn )
Juste pour savoir si ce parrainage te donne aussi un avantage à toi ou seulement au parrainé et s'il est limité en temps ou en nombre
(je risque de passer une commande avant ce we)

Mozar94

Je crois que je gagne des points sur mon compte Moo pour avoir des avantages sur les prohaines commandes. Mais comme je n'ai pas encore eu l'occasion d'avoir un filleul, je n'ai pas approfondi la question  :D

Clark Gaybeul

Citation de: Mozar94 le Septembre 11, 2014, 12:37:52
Je crois que je gagne des points sur mon compte Moo pour avoir des avantages sur les prohaines commandes. Mais comme je n'ai pas encore eu l'occasion d'avoir un filleul, je n'ai pas approfondi la question  :D

Pour info, j'ai fait imprimer une petite série de cartes de visites (50) pour tester et je suis tout à fait satisfait de la qualité. Par contre il faut compter 2-3 semaines pour être livré, mais le suivi est clair.

Et pour info également, je me suis servi de ton lien de parrainage (Mozar94) ce qui m'à royalement fait gagner 1.72 euros et je t'en remercie !
T'as rien reçu ??
Je parraine à mon tour avec grand plaisir :
http://www.moo.com/share/2pd7z6

STB

Franchement...

Quel serait votre budget pour l'impression de cartes de visite ?
Je parle de VRAIX cartes. Pas la daube de chez Vistaprint ou autre qui d'une part ne sont heureusement pas au format standard, mais également ne resistent pas une journée dans une poche  :D

Donc combien pour 250 - 500 - 1000 cartes ?
Format 85x54 - 350grs - Quadri recto avec éventuellement un vernis sélectif ...
StB

Clark Gaybeul

Citation de: STB le Octobre 06, 2014, 21:45:02
Franchement...

Quel serait votre budget pour l'impression de cartes de visite ?
Je parle de VRAIX cartes. Pas la daube de chez Vistaprint ou autre qui d'une part ne sont heureusement pas au format standard, mais également ne resistent pas une journée dans une poche  :D

Donc combien pour 250 - 500 - 1000 cartes ?
Format 85x54 - 350grs - Quadri recto avec éventuellement un vernis sélectif ...

Eh oh je suis pas vendeur de cartes moi !!
Si ce que j'ai reçu de Moo.com me satisfait où est le problème ? 
Propose plutôt une adresse, c'est ça le sujet du fil.

"VRAIX" cartes de visites...

helyo

Je fais faire mes travaux d'impressions du type flyers, affiches, cartes de visites et même catalogues dos-carrés-collés chez VEOPRINT depuis plusieurs années.

Si les fichiers sont bien préparés, le noir et blanc, comme la couleur sortent impeccablement fidèles à l'original. Les prix sont très raisonnables voire mieux. Il leur est arrivé de me faire, au téléphone, des suggestions pertinentes sur le "chemin de fer" d'un catalogue. Quoi demander de plus ?? !!

Il suffit de suivre les instructions qu'ils donnent sur le site. Le mieux étant de passer soi-même les jpg sRVB en CMJN dans Photoshop (édition > convertir en profil> CMJN personnalisé)avec un encrage maxi de 280%, comme ils le demandent.Si on n'a jamais fait, on doit trouver facilement des tutos pour tout ça sur le web.

Cdlt

STB

Au tarif de Moon, moi je veux bien vous en vendre !  ;D ;D ;D
Et je margerais pas mal... ;)
StB

Mozar94

Tu as un catalogue de ton offre?

STB

Citation de: Mozar94 le Octobre 08, 2014, 09:28:11
Tu as un catalogue de ton offre?

oui un tarif mais très vaste.

Je peux cependant répondre précisément à une demande