C'est photographié avec quoi?

Démarré par Darth, Octobre 10, 2014, 19:21:57

« précédent - suivant »

martinb

Martinb

martinb

Martinb

dideos

- Admiral Benson !       - Really ? It's my name too

Crinquet80

On va finir par passer en revue tout les APN !

Seb 34

Fujifilm XT-3

timouton

Powerdoc

Difficile de savoir ne serait-ce que le format car :
- ciel très chargé donc la dynamique de l'image est limitée
- très grosse profondeur de champ : impossible de juger un flou
- imagette, impossible d'avoir une idée de la résolution de l'APN
- post traitement assez poussé (ciel rendu très noir ...)

On sait que c'est un travail
Par respect pour le client, Darth n'a peut être pas osé se servir d'un compact ...

timouton

Darth

Alors, la photo est prise à Genève!

Flash studio plus ... Nikon D750 et 20mm f/1,8 ^^

Et effectivement, le client (qui voulait se rendu pour sa voiture ) n'aurait pas aimé un iPhone ou un compact.

Comme ce jour-là, j'avais 4 appareils, cette photo a été faite pour testé le D750 et la photo finale (très proche) a été réalisée au Phase One, mais je n'ai pas le droit de vous la montrer.

En tout cas, bravo à l'homme de glace!

C'est ton tour et n'utilise pas un 5D MKIII ^^

iceman93

Citation de: Darth le Octobre 11, 2014, 16:53:24

Et effectivement, le client (qui voulait se rendu pour sa voiture ) n'aurait pas aimé un iPhone ou un compact.

Comme ce jour-là, j'avais 4 appareils, cette photo a été faite pour testé le D750 et la photo finale (très proche) a été réalisée au Phase One, mais je n'ai pas le droit de vous la montrer.

ha bon ... pourquoi !!!  ;)

sinon pas trop dur pour trouver en allant voir ton blog j'ai vu que le test du D750 n'était pas sorti donc de grandes chances pour que tu fasse mumuse avec  ;)
hybride ma créativité

Ptitboul2

Tu n'as pas indiqué quel diaphragme tu avais choisi.
f/5.6 suffit pour avoir cette profondeur de champ, non ?
Et en mentionnant le Phase One, j'ai à moitié gagné, hein ?

unbridgesinonrien

ça sera peut être une voiture électrique au D300  ???
on reconnaitra à la bdb

---> je suis déjà parti me mettre au vert  ;D

Seb 34

Citation de: iceman93 le Octobre 11, 2014, 15:27:48
Copieur 8)
Nan pas du tout. Je suis ami avec Darth sur Facebook et donc  je savais qu'il testait le D750 il venait de dire que la photo à été faite avec un Nikon la déduction était facile. Sur ce shooting il a pris plusieurs appareils et comme il nous prépare le grand test du 7D mark 2 je suppose qu'il l'a aussi utilisé...
Fujifilm XT-3

Greenforce

Citation de: RémiNOLTA le Octobre 10, 2014, 19:59:20
Est-ce que la balance des blancs est juste au moins ? Ou bien elle est réglée sur Auto ???  ::) ;D

Parce que la Bdb ne peut pas être juste en mode "auto"?

stg

Ton jeu était impossible à suivre pour 2 raisons : tu n'avais pas indiqué s'il s'agissait d'une image brute ou après traitement et, de plus, le Jpeg est bien trop compressé. Donc impossible de juger un appareil la dessus

Ce serait bien si tu recommencais avec une autre photo mais sans traitement d'optimisation et sans compression autre que celle de l'appareil (un crop de Jpeg non traité)

stg

Cette remarque à part, ta photo est super, mais tu aurais pu faire la même avec n'importe quel appareil de cette catégorie, en prenant les m^mes soins, je pense