Gris dégradés meilleurs sans étalonnage !! ??

Démarré par Bubule, Octobre 04, 2014, 11:42:59

« précédent - suivant »

tenmangu81

ntt.service

Il y a une certaine distance de recul à respecter même si la luminosité est basse.
Et puis on ne porte pas tous des lorgnons...

ntt.service

Le fait d'avoir un bureau ou tablette de moins de 60cm :D.
D'ailleurs avec le léger débord du pied et l'épaisseur du boîtier de l'écran on perd déjà quasi 10cm.

Bubule

Ah oui, quand même  ???
Bon, et si je n'ai pas de bureau ?
Petite précision, je suis myope,presbyte et habillé, chaussettes à bandes et je roule en voiture grise dont le contrôle technique est bientôt à refaire : Puis-je quand même utiliser un 27'' ?
;D

Suite des événements (je ne peux rester sans vous donner de nouvelle  ;D)
J'ai bien reçu l'écran. Superbe !
mais éteint  ::)  ;D
Allumé, je ne peux pas... J'ai rendu le GT72  :-\
Trop de problèmes...

Me reste à choisir un nouveau portable :o

Bubule

Re

Petite question, notamment pour Verso qui semble un pro dans ce domaine au regard de ce que j'ai déjà pu lire sur le sujet que je vais aborder :

Je dispose d'une sonde I1 Display pro Xrite avec son logiciel, et d'un écran Spectraview livré avec le CD Spectraview (Vous pouvez rire, ...je n'ai plus de PC pour les utiliser...).
Ne sachant pas encore vers quel modèle m'orienter (en fait j'attends la sortie des 17'' équipés dalle IPS), mais je vais avoir un PC en prêt durant la période transitoire.
J'ai de gros doutes concernant les licences fournies avec les softs (Xrite et SpectraV.) Il semblerait (d'après ce que j'ai lu, mais sans doute mal compris) que de mauvaises manip du style mauvais câbles à branché (USB et/ou display) débouchent vers un problème de reconnaissance des licences (période d'essais, dongles, ...).

Bref, que dois-je faire et surtout ne pas faire, pour pouvoir utiliser l'écran sans être obligé de réclamer de nouvelles licences à NEC lorsque j'aurais mon PC définitif ?
De même Mieux vaut utiliser Xrite ou Spectraview ?
Désolé si je mélange un peu tout, mais cela confirme mon ignorance

asak

Bubule

oui

Mais il me semble avoir lu d'autres posts à ce sujet (çà renforce les embrouillages de neurones  ???).