Fuji 23mm

Démarré par Coconosaure, Octobre 09, 2014, 15:21:00

« précédent - suivant »

Coconosaure

Bonjour à tous.
Question AF pour les concerts que pensez vous du 23mm avec un x-t1?
Merci beaucoup

https://www.flickr.com/photos/94610045 [at] N07/

root_66

Salut (et bienvenue)

Ce serait pour un concert d'un style de musique un peu plus bondissant faudrait voir...mais pour du jazz, ça devrait le faire (il y Ritchy qui va sans doute pouvoir répondre mieux que moi).

C'est plus sur la longueur de focale que sur l'AF que je m'interrogerais (après, il faut voir le genre de salle/scène que tu fréquentes, et le type de photo que tu veux faire).

Olivier

rytchy77

Pas testé le 23 et pour cause j'ai raté l'Euromillion hier!! Mais j'utilise assez fréquemment le 35 qui n'est pas franchement éloigné du 23 et c'est du bonheur, MAP rapide pas d'aller retour incessant, exploitable sans soucis dès la pleine ouverture et je te parle de ça avec un XE2 qui a l'AF parait il un poil moins performant!
Tks Fuji San

Coconosaure

Plutôt pour de la danse ;-))

root_66

Pour tout ce qui bouge un peu vite, les X ne sont pas forcément super à l'aise, et s'agissant de spectacles en intérieur, ça ne va pas s'arranger, mais bons si l'éclairage est suffisant...ça se tente, de préférence avec l'un des 9 collimateurs AF centraux qui sont meilleurs, surtout en AF continu.

Ceci dit avec un focale fixe, relativement courte qui plus est, il va falloir que tu sois vraiment près de la scène.

pourquoipas

Flickr makalux

Coconosaure

Avec le 56mm je travaille super bien et je me demande si le 23 réagi le même façon