Mes promenades photographiques...

Démarré par Pryen51, Octobre 09, 2014, 16:29:43

« précédent - suivant »

Pryen51

Bonjour à tous,

Depuis quelques mois, je cherche un forum pour poster mes photos et souvent on nous propose de poster une photo par thème ou par lieu. Mais malheureusement, ceci ne me convient pas, car en général je préfère montrer mes photos sous la forme d'un mini reportage ou d'un mini journal. Je pense que l'approche de partage sous la forme de photo unique ne me convient pas...

À force de parcourir les différents forums, je me suis rendu compte que « Chasseur d'images » avait peut-être la formule qui me convenait. Du coup, je me lance ici en espérant que mes photos vous plairont et que vous n'hésiterez pas à me faire des remarques qui me permettront de progresser...

J'ai donc l'attention d'ouvrir un seul poste et de l'alimenter au fur et à mesure de mes promenades...

Pryen51

Pour commencer,

Je vous propose cette première promenade que j'ai effectué cet été en Espagne du coté de la Costa Brava.

Les Iles Medes

Je me permets de vous transmettre le lien de l'album...

https://www.flickr.com/photos/jsm51/sets/72157648171019265/

Amaniman

Salut.
Certaines pourraient être jolies, mais c' est, à mon avis, beaucoup beaucoup trop accentué.

Pryen51

Merci pour ton commentaire. Je viens de vérifier. Il est vrai que sur certaines photos, j'ai du peut-être abusé sur la clarté mais pas tous. ::)

Je tente une deuxième série qui a été faite un soir en promenant sur la Palmyre.

Une soirée à la Palmyre

1

2

3

4

5

6

7

8

9

Et le lien de l'album :

https://flic.kr/s/aHsk4d4Kqm

aldau

Bonsoir, louable intention mais, à mon avis, évite les images trop semblables (voir la 1ère série) ainsi que le coucher de soleil de la 2ème. Ne mets que des couleurs ou que du NB ou fais 2 série. Ne te disperse pas trop, tu postes trop de sujets sans liens mais surtout continue à faire des photos et à te faire plaisir.
Amicalement
aldau   
Asi pasan los dias