Adèle, Zoé ou Maya ?

Démarré par michel77, Octobre 13, 2014, 10:47:52

« précédent - suivant »

michel77

Une petite abeille qui pousse vaille que vaille sa boule de pollen fraichement rassemblé.  :)

birba-g93

Pour le début de fil, la compo et la couleur.
Amicalement, Birba.

Atriplex

Image sympa et bien composée.
Ceci dit, j'ai un peu de mal à comprendre exactement ce que je vois. Tu dis que c'est une Abeille qui pousse une boule de pollen: bizarre, non? On est sur quelle fleur?
Cordialement,
Gérard

PS: à propos du titre de ce fil: je t'ai mis une réponse à la fin de ton fil sur le "Syrphe" avant l'hiver... ;)
Gérard

zbiseb

les tons sont sympas par contre, le tout est bien trop sombre amha.

Amicalement
Séb - observe la Lumière

michel77

Citation de: Atriplex le Octobre 13, 2014, 11:07:58
Ceci dit, j'ai un peu de mal à comprendre exactement ce que je vois. Tu dis que c'est une Abeille qui pousse une boule de pollen: bizarre, non? On est sur quelle fleur?
PS: à propos du titre de ce fil: je t'ai mis une réponse à la fin de ton fil sur le "Syrphe" avant l'hiver... ;)
Merci, de ton passage Gérard et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. J'ai effectivement mis un commentaire qui n'est pas en adéquation avec l'image.
Point d'abeille qui pousse une boule de pollen, mais une abeille qui grimpe le long d'un pistil d'hibiscus.

Concernant, le fil sur le "Syrphe" avant l'hiver... j'avais bien lu et compris le sens de ton message. Tu as raison. Je ne voulais juste pas faire remonter ce fil en haut de page.
Citation de: zbiseb le Octobre 14, 2014, 19:12:42
les tons sont sympas par contre, le tout est bien trop sombre amha.

Merci de ton passage et de ton appréciation Seb.