Paysage lotois...

Démarré par NeoBeo, Octobre 13, 2014, 19:41:54

« précédent - suivant »

NeoBeo

Memento Mori...

CLeC

Bonjour,
Les tons sont très froids et ça surprend (mais j'imagine que c'est volontaire) ; le contraste de la lumière est superbe !

lolos4

j aime beaucoup les differentes teintes et texture de ta photo..tres beau nuages aussi..on dirait presque une peinture...pour chipoter un peu..pour moi il faut tamponner les herbes en bas a gauche...ca n apporte rien et casse un peu l ensemble je trouve

Krisor

Quitte à jouer pleinement avec les lumières et les contrastes, un traitement noir et blanc rendrait aussi pas mal.

DOC 74

Le traitement n'est pas inintéressant (effectivement le N&B est discutable...) et j'aperçois le château de Castelnau-Bretenoux donc je suis ravi car vieil amoureux de cette région du lot (photo prise sur le Causse sur la route de Gramat ?), cdt. Patrick ;)

DOC 74

Citation de: NeoBeo le Octobre 15, 2014, 17:43:19
Bien vu Doc pour le château de Castelnau... C'est pris au-dessus de Gintrac, je "visitais" les ruines de Taillefer...  :)

Y a pas de mal, j'avais une "base" à Ferrières sur la commune de Miers il y a quelque temps pas très loin de ces "quelques ruines" de Taillefer qui dominent la Dordogne !... ;)
Cordialement, PM ;)

sailor

Une beau cliché au contraste intéressant, un peu froid peut-être. Je suis passé cet été dans cette région, un très joli coin de France.

Chris Th

Pas inintéressant (loin de là !), mais c'est vrai que ce traitement 'froid" surprend un peu de prime abord.
Amicalement,
Chris Th

Didier2

Ce traitement froid rend l'ensemble aussi bien insolite que légèrement irréaliste.
C'est un choix,
Didier