SAV boulanger = NUL ou SAV Nikon = NUL ?

Démarré par Sonykon, Octobre 12, 2014, 13:16:46

« précédent - suivant »

namzip

Merci pour l'info.

Je n'ai pas essayé car je n'ai plus les versions n-1.
Pourquoi le SAV est passé à la version précédente ?
Suspicion de bug apporté avec la mise à jour ?

namzip

geargies

Peut être une remise à zéro avec un truc dans le genre formatage aux réglages d'usine ?

jmd2

Citation de: Fred74 le Octobre 13, 2014, 11:57:05
...
D'autre part le SAV nikon est connu pour son opacité et ses rapports de réparation évasifs.
...
;D ou  :'( ?

grin

Citation de: grosnoob06 le Octobre 12, 2014, 20:48:32
Le SAV boulanger, comme Auchan, et bien d'autres ( meme groupe, famille mulliez, flunch, norauto, leroy merlin....) c'est de la grosse merde niveau SAV. Parmi les pires. Darty est bien meilleur par exemple, en restant dans les grandes enseignes.
mdr Auchan envoie chez Nikon donc vous écrivez n'importe quoi!

Verso92

Citation de: grin le Octobre 15, 2014, 03:48:21
mdr Auchan envoie chez Nikon donc vous écrivez n'importe quoi!

Auchan, Darty, Boulanger, etc, envoyant les boitiers chez Nikon pour le SAV, ce genre de discussion est en effet bien futile (à part, éventuellement, sur la prise en charge et le suivi client...).

Haddock

Citation de: Verso92 le Octobre 15, 2014, 04:16:35
Auchan, Darty, Boulanger, etc, envoyant les boitiers chez Nikon pour le SAV, ce genre de discussion est en effet bien futile (à part, éventuellement, sur la prise en charge et le suivi client...).

Ca, c'est pas certain du tout. Certaines chaînes achetent le matériel a pris plus bas en prenant le SAV a leur charge. Dans ce cas la, le matériel ne retourne chez le fabricant que dans les cas graves, car la marque va facturer le service . C'est à vérifier en exigeant la fiche d'intervention du SAV et pas seulement le bon de retour du magasin

Verso92

Citation de: Haddock le Octobre 17, 2014, 08:34:40
Ca, c'est pas certain du tout. Certaines chaînes achetent le matériel a pris plus bas en prenant le SAV a leur charge. Dans ce cas la, le matériel ne retourne chez le fabricant que dans les cas graves, car la marque va facturer le service . C'est à vérifier en exigeant la fiche d'intervention du SAV et pas seulement le bon de retour du magasin

Soit. Je retire le "etc", alors.

Haddock

A PRIX plus bas...  Merci le correcteur-trop-auto de Firefox  ;)