Paysages d'Auvergne

Démarré par Panokap, Octobre 06, 2014, 09:53:18

« précédent - suivant »

Panokap

Bonjour, suite à un super week end en auvergne grace à une reunion du Cerf Volant Club de France(Cvcf), j'ai pris plaisir à decouvrir cette magnifique region et pris quelques photos de paysage....

Le Lac Pavin, un lac de cratere de 92 m de profondeur...beaucoup disent que c'est le plus beau lac de la region...en tout cas il a un effet miroir assez incroyable...

2eme sujet le chateau de Murol

Ensuite montee a la banne d'ordanche avec un panorama de sa vallee

Puis le panorama à l'oppose avec un ciel assez....Comme je les aime...

Voila un beau week avec les yeux chargés de beaux paysages que je n'ai pas tous capturés...

domenge

tes photos sont un régal

As tu eu des problèmes de piratage depuis que pour notre plus grand plaisir , tu as abandonné ta signature"plein cadre"?

DOC 74

Bien vu (du ciel) mais un peu saturé quand même... De toutes façons, sans la signature, c'est tellement mieux ! Cdt. PM ;)

Panokap

Citation de: domenge le Octobre 06, 2014, 11:05:41
tes photos sont un régal

As tu eu des problèmes de piratage depuis que pour notre plus grand plaisir , tu as abandonné ta signature"plein cadre"?

Merci, non mais je n'ai pas trop fait de recherche, mon choix pour le moment a ete de retire tout marquage sur les photos de paysages et de continuer à marquer des monuments particuliers...

Citation de: DOC 74 le Octobre 06, 2014, 11:07:54
Bien vu (du ciel) mais un peu saturé quand même... De toutes façons, sans la signature, c'est tellement mieux ! Cdt. PM ;)

Merci, j'ai essaye de pas trop pousse les curseurs...;)

Clic-Clac 51

Une série bien agréable
Merci pour le partage
Denis ;)

lolos4

toujours aussi magnifique cette auvergne....pour le pavin je confirme...le plus sauvage de tous....et manger de l omble chevalier tout frais peché du matin au petit resto du bord du lac...mmmmmmm

foufouille

Oui une série très plaisante, belles images!
Photographiquement vôtre...

gianpf

belle balade et belles images
Andan d'an dan dar

Auvergnat63

Citation de: lolos4 le Octobre 06, 2014, 21:01:40
toujours aussi magnifique cette auvergne....pour le pavin je confirme...le plus sauvage de tous....et manger de l omble chevalier tout frais peché du matin au petit resto du bord du lac...mmmmmmm

J'aime bien la "calmitude" du lac Servière aussi (fallait bien que je justifie mon pseudo...). L'auvergne est une région magnifique peu connue (pourvu que cela dure, LOL) aux paysages extrêmement variés.

adonis

Ca sent pas trop l'aligot, mais c'est quand même beau !  :D

bougnat57

Et voilà pourquoi j'engage d'avoir du quitter l'Auvergne...  :'(
Belle balade virtuelle!

Chris Th

Ensemble bien agréable mais parfois un poil trop saturé, notamment la dernière.
Amicalement,
Chris Th

Pailler

Déjà un bon choix des sujets ! Et les résultats sont là ! Bravo !

Panokap

Merci. si j'avais eu plus de temps (seulement 2 jours) j'avais encore d'autres sujets en tete mais ce sera une prochaine fois.

sailor

Très belle série d'une région que je connais bien, des clichés qui invite à y retourner, la lumière est superbe.